En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bafétimbi Gomis
 

L’attaquant lyonnais, 24 ans, est de retour en équipe de France. Un peu plus d’un an après des débuts aussi prometteurs qu’éphémères, il peut profiter des nombreuses absences pour briller chez les Bleus.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • SEBAUSTRALIA
    SEBAUSTRALIA     

    De tout coeur avec Gomis en Bleu!

    Un supporter Vert

  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    Il est vrai que de passer de l ASSE a l OL il a fait un sacré voyage ce monsieur on voit que l on paye mieux les gens à l OL qu a ST ETIENNE alors on se défonce un peu plus car sachant qu a ST ETIENNE il pouvait faire ce qu il lui plaisait mais à l OL il y a beaucoup plus de jueurs qui jouent leures saisons aussi c'est vrai que l argent est partout et que les gros peuvent faire tout ce qu il leurs plait et les moyens est bien debrouillez vous.

  • magicanderson69
    magicanderson69     

    bafé gomis est un redoudatble joueur de surface et en plus bon dans la profondeur contrairement à hoarau il est plus complet et il a deja marqué plus de 30 buts en ligue 1 a seulement 24 ans ce joueur a reussi l exploit de marquer des buts l'an dernier dans une equipe moribonds (asse) et en etant la cible du public moi je dis allez gomis par contre c'est vrai que ce selectionneur est completement imprevisible mais de la a souhaiter une non qualification des bleus au mondial ...

  • jenboug
    jenboug     

    il peut rentrer en cours de match meme face aux féroés

  • kéké334
    kéké334     

    Certes Gomis a du talent mais face à Anelka, Henry, Gignac et Hoarau,je le mettrais en tant que remplacant même s'il est un élement indispensable à Lyon. La coupe du monde, c'est largement au dessus et les équipes que nous rencontrerons n'auront rien avoir avec le faux groupe dont nous n'avons même pas été capables de terminer premier.
    De toute facon, j'espere que l'on ne qaulifiera pas uniquement pour que l'on puisse enfin virer Domenech.

  • alonso-cioa
    alonso-cioa     

    Meme si henry est blessé il sera quand meme sur la feuille de match et puis je trouve qu'on a assez d'attaquants dans l'equipe mais à tous les coups il va y etre lui aussi et on verra ce que ca donnera mais peux etre qu'il fait un bon debut de saison mais en edf je m'y attendais pas c'est la surprise de raymond le chef .
    Je ne pense pas qu'il merite d'etre en bleu ce joueur malgres qu'il ait du talent il est vite reconvoquer quand meme quand on voit que certains joueurs confirment et se retrouve jamais en bleu , chalmé et j'en passe .
    Raymond est un selectionneur inutile tout comme l'edf vu ce qu'elle fait elle est inutile

Votre réponse
Postez un commentaire