En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Gomis : « On a une belle carte à jouer »

Mis à jour le
Bafétimbi Gomis
 

L’OL s’est imposé face au Sparta Prague (2-1), jeudi, en Ligue Europa. Après de nombreuses occasions manquées, Bafétimbi Gomis a ouvert le score et mis Lyon sur les rails du succès. De quoi nourrir des ambitions dans cette compétition.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • frontignon2145
    frontignon2145     

    quelle occasion,il a loupé ce mec ,lancé magnifiquement en premiere mi temps avec son mauvais controle pied gauche.....comment payer ce genre de joueur aussi cher????
    il a une belle carte a jouer?oui,avec de la chance,un coup de poker,zlatan l'aurait mise au fond,donc gomis arretes ton cinéma de chevelu artiste du ballon....

  • UFCK-PANAME 7-5
    UFCK-PANAME 7-5     

    et vous serez sur le podium en plus!

  • PSG 1976
    PSG 1976     

    Mais bon, il est persuadé de tout savoir!!il est objectif dit la vérité et nous incohérent!!quel relou ce type, une vraie plaie!!

  • tatoor
    tatoor     

    BRAVO LYON MARSEILLE MAIS RMC VOUS ETES CASSE C... AUCUN COMMENTAIRE SUR BORDEAUX PAS VRAI LARQUE ET FERNANDEZ QUE LYON ET MARSEILLE !!!!

  • bbkdsport69
    bbkdsport69     

    super OL une victoire dans la douleur mais 3 points quant même!!!
    http://bbkdsport.e-monsite.com

  • checkmatt59
    checkmatt59     

    ça tête me fait trop triper ! donatello des tortues ninja on dirait !

  • PIPOU7575
    PIPOU7575     

    attendons de voir le reste de la compétition avant de se réjouir, si Lyon ou Bordeaux se retrouvent en difficulté en championnat... mais sur le papier, on le sait qu'elle est à notre portée cette coupe.

  • PIPOU7575
    PIPOU7575     

    "et la CDF je ne m'en souviens plus", pourtant c'était la deuxième finale en deux ans, le PSG avait gagné la CDF la saison suivante, mais a perdu la finale contre Lille 1:0 cette année là.

  • flo125
    flo125     

    Lyon a des chances d'aller au bout, mais attention à ne pas trop s'enflammer pour l'instant !
    Fans de foot, un bon blog à découvrir : http://sport-and-blog.blogspot.fr/

  • FORZA 42(asse)
    FORZA 42(asse)     

    je te rappelle que lille avec son équipe bis comme tu dis c'est volé a eindhoven mais toi tu ne retiens que la défaite et les changements alors qu'ils se sont volés et ça tu ne peux pas le nier,ensuite je te rappelle également que le PSG avec AK on joué sur les 4 tableaux alors qu'il n'avait pas de banc de touche,tu es vraiment de mauvaise foi pour ne pas reconnaitre cela,le parcours du PSG fut remarquable avec une 4éme place en championnat,1/2 finale de CDL,8éme de finale en europa league et la CDF je ne m'en souviens plus,et le tout en jouant tout les 3 jours...franchement tu me saoule a vouloir mettre ton club au dessus de tout le monde,il n'y a que vous qui faites bien

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire