En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Christian et Yoann Gourcuff
 

Les routes de Yoann et Christian Gourcuff vont se croiser pour la troisième fois, samedi à Chaban-Delmas. Pour l’heure, le fils mène 2-0.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • chtes1
    chtes1     

    On ne peut pas reprocher à C.Gourcuff d'avoir fait tourner. Il ne se faisai pas trop d'illusion quant au résultat de ce soir. Un point obtenu aurait été une perf pour eux chez le champion en titre (qui tourne à plein régime). ça permet à ses moteurs habituels de ne pas trop douter (gameiro et vahihura), puisqu'ils seront moins toucher par la défaite.
    Pour Lorient, ce sont les matchs à domicil qui comptent.
    Donc voila pas la peine d'accuser la defaite de Lorient ou la victoite de Bordeaux ;)

  • jangoo
    jangoo     

    ....... c'est même papa Gourcuff qui a programmé le but de son fiston, il a donné la consigne a son gardien de laisser entrer le ballon de chaque tentive de l'equipe adverse.

    Non mais il faut arreter avec ça, ca devient du n'importe quoi, je ne suis pas supporter bordelais, mais sur ce coup je trouve que certains depassent les limites, les gars ils ont gagné un point c'est tout, ce n'est pas la peine d'essayer de chercher la petite bête, surtout là ou il n'y en pas !

    Vous allez trouver quoi quand ils passeront les 1/4 de la LDC ou à la fin de saison quand ils seront champion de France?? ça fait pité à voir les supporters des équipes qui sont en manque de réussite jalouser comme ça une équipe auquelle tout réussi.

    Et ce soir allez l'OL

  • hebrides
    hebrides     

    encore un jaloux qui essaie de trouver des fausses éxcuses à la vicoire de Bordeaux !! Peut-être que si tu poussais un peu plus ta parnoia tu nous dirais que depuis le debut de saison à chaque fois que Bordeaux a gagné c'était l'éuipe adverse qui a voulu lui offrir 3 points.

    Et au lieu de venir ici nous sortir des scénarios paranoiaques, tu ferais mieux d'aller prendre des cours de français, car ma foi autant de fautes en 4 lignes, il faut oser le faire.

  • 16niak
    16niak     

    on aurait pu aussi apeller sa " petits arragements entre amis"
    sa pue.....

  • ??????
    ??????     

    ET 1 Penalty oublie pour lorient!!!!!!!!!!!

  • ????????
    ????????     

    choix étonnant du père Gourcuff pour sa compo et choix d'arbitre étonnant également!!!

    Enjimi ne pouvant arbitrer ce match, c'etait parti pour etre Philippe Kalt qui est en fait cloue au lit pour une grippe.

    Finalement l'arbitre du match est Pascal Vileo qui vient de Bordeaux et n'aurait (selon Gold FM) pas le droit d'officialiser pour un match de Bordeaux, mais les faits aurjoud'hui lui permettent d'officier.

  • dayzer
    dayzer     

    quelle belle ville toulouse mais le teff comme ils dise c mauvai et ca meme sil batte les girondins il sont nul franchement je regarde les match toulousain franchement ont direr lepoque ricardo en pire desoler pour notre amie toulousaine mais toulouse c a .. vive le scapulaire

  • 331642
    331642     

    c est fou comme la frustration peut rendre *.et encore t'es gentil, encore un toulousain qui n'a pas digere le depart de carasso, mais bon, entre bordeaux et toulouse, son plan de carriere est vite vu, ah la jalousie, quel beau sport national

  • ...
    ...     

    c est fou comme la frustration peut rendre *

  • fernand31
    fernand31     

    comme le dit mon titre ce match est arranger commant sa ce fait que gamero,vahiura,est le sont sur le banc,il ne sont pas blessez alor la question est la suivante pour quoi mr gourcuff laisse c'est meilleurs joueur sur le banc noel est la,papaveut donnez troispoints au fiston,c'est honteu.

Votre réponse
Postez un commentaire