En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Gourcuff : « Pour l’instant, je me concentre sur le terrain »

Mis à jour le
Yoann Gourcuff
 

Deux jours après la prolongation de Laurent Blanc, le meneur bordelais s’est longuement confié au 10 Sport. Comme prévu, il attendra la fin de la saison pour décider de la suite de son avenir aux Girondins.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Gui33
    Gui33     

    Effectivement, Rio - formé depuis tout petit au Haillan - a les capacités de museler qui que ce soit. Néanmoins le gros milieu de terrain lillois à 5 fait que l'attaque reste limitée, alors que Cavenaghi devrait marquer - statistiques obligent -.

  • nenes
    nenes     

    entierement ok avec toi "nadege2433", j' ai bon espoir pour les girondins de le conserver car milan et surtout ancelotti ne compt pa sur lui. De plus il y a la coupe du monde en 2010 et s'il reste a bordeaux il nest sur et certain d'etre un pilier de cette equipe. le fait que laurent blanc reste, lui permettra de franchir un pallier en plus en vu de signer dans un grand club aprés la coupe du monde, et d'en etre un titulaire indiscutable.

  • ZAGAR
    ZAGAR     

    Excellent joueur ce gourcuff mais pas verni avec les lillois qui on tjs su le cadenasser. La premiere fois en L.D.C. A MILAN ls lillois gagnent a san siro. La 2° FOIS au match aller lille gagne 2 a 1 et la 3° fois ce sera dimanche ou je vois les lillois s'imposer 2 a 1.

  • Lolo 45
    Lolo 45     

    Physique de playboy, pieds magiques... Non non, c'est pas Zidane... mais Beckham.
    Espérons qu'il trouve mieux que ce tromblon de Posh

  • fan24
    fan24     

    C'est sûr mais pour cela, il faut que bordeaux gagne au moins un titre national, et dispute la finale uefa. Puis que les dirigeants et membres du comité directeur voit leurs ambitions à la hausse. Pour que Yoann reste, il faut au moins une pointe de réputation européenne voire mondiale de plus. Déjà une chose de faite "le président" ressigne, faisons lui confiance maintenant, il doit avoir une grande palette de joueurs en vue, et même il a du proposer des noms aux dirigeants avant de ressigner.
    "Allez Bordeaux, t'es supporters sont là"

  • NADEGE2433
    NADEGE2433     

    J'espère vraiment que l'on pourra le garder, c'est un excellent joueur et Bordeaux mérite d'avoir des joueurs de cette qualité !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire