En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Gourcuff : « L’objectif, c’est la qualification »

Mis à jour le
Yoann Gourcuff
 

Yoann Gourcuff, convaincant contre la Serbie (2-1), évoque le déplacement des Bleus samedi en Roumanie avec mesure et réserve.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Georges de Nancy
    Georges de Nancy     

    Bravo à Gourcuff!... Ca rafraîchit quelqu'un comme lui. Nom de zeus!... J'aimerais que les auteurs des articles fassent un peu attention à l'othographe. C'est notre histoire, notre culture.
    Le foot français est dans une telle merde qu'une étincelle illumine le ciel!... J'ai entendu que nos instances "footballistiques" se faisaient du souci pour le remplissage du stade de France. Courage français !... Continuons !... Si on veut que ça change, il faut les toucher au fric. Il n'y a que ça !...

  • Tancrède*
    Tancrède*     

    Encore deux questions pour essayer de discréditer le sélectionneur...

    Première question : Gourcuff refuse de répondre et veut parler de l'important, le match. Il a raison.

    Ensuite, le journaliste revient à la charge, s'acharne pour faire parler Gourcuff de Domenech. Histoire de taper une petite phrase qui pourrait être montée en mayonnaise... Encore une fois il sort du sujet. Et une fois de plus, le joueur reste courtoisement sur l'information réelle : le match et le jeu.

    Heureusement qu'il est le fils de son père et qu'il a un cerveau. Parce que là, comme souvent avec les journalistes, il en faut un pour deux...

    Quant à l'éthique et à la morale... On n'attend plus rien des propagandistes...

    Bravo Yohann pour cette réaction professionnelle et juste. Ainsi que pour ce début de saison plein de promesses.

Votre réponse
Postez un commentaire