En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yoann Gourcuff
 

Comme RMC Sport le révélait ce dimanche matin, Alain Migliaccio et Jean-Pierre Bernès étaient dimanche après-midi à Lorient pour y rencontrer la famille Gourcuff et tenter de prendre en main l’avenir sportif de l’international français.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    Il faut peut etre le garder un an c'est pas impossible mais il faudra savoir que vu l état du foot en FRANCE n est pas très réjouissant pour quelqu un qui a de la classe aussi je pense que comme la carrière d un joueur n est pas très longue il vaut mieux qu il parte avec les honneurs a l étranger ou il gagnera plus d argent.

  • christel 29
    christel 29     

    un an de plus a bordeaux ;c'est l'avis de beaucoups de supporters bretons;sinon notre joueur risque d'etre déçu par les médias actuelle ;

  • truc
    truc     

    Après le fiasco de Milan, Gourcuff veut repartir dans un "grand club".
    La banquette le guette...

  • Pro G d B
    Pro G d B     

    Tous les joueurs bordelais qui ont fait une grande carrière professionnelle, ont su prendre le temps de grandir à Bordeaux avant de s'envoler vers detrés grands clubs. J'espère que Yoann fera parti de ceux là...
    Il faut qu'il reste au moins 1 an de plus chez les Girondins.

Votre réponse
Postez un commentaire