En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yoann Gourcuff
 

Rappelé en équipe de France pour le match amical en Italie mercredi prochain, Yoann Gourcuff retrouve un niveau de performance plus proche de son potentiel. Le milieu de l’OL estime que l’ambiance autour de lui a évolué.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • loulou56Y
    loulou56Y     

    "psd 13 - le 10/11 à 10:24" Ah oui c'est pas comparable effectivement au niveau palmarès il y'à un écart car l'un est plus titré que l'autre et c'est pas parce que ont joue à l'étranger qu'ont est meilleur sa se saurait! S'il est si fort pourquoi je ne le voit pas sur la liste de Deschamps pour France-Italie?

  • jfk18
    jfk18     

    moi cela me coupe le siffler,presque 2 ans sans jouer vraiment et voila gourcuff en sélection quelle jolie blague de notre DD nationale.

  • SLIPO
    SLIPO     

    On disait déjà celà en 2010,2011,2012 et pfuff
    plus rien ce garçon continue sa route sans éclat comme une rivière tranquille ,il n'y a que les journalistes pour trouver qu'il est génial ,bon joueur certes mais ça s'arrete là.....il y en des dizaines comme lui en L1.

  • footix35
    footix35     

    mais il a été excellent au retour de Milan et cela n'a durer que 6/10 mois , l'effet des piqures spécialisées Milano passées , ce fut plus calme. C'est un bon joueur mais ce ne sera plus l'excellent joueur qu'on à vu à Bordeaux ! Tant qu'il restera à l'eau clair ! A Rennes il était moyen sans plus!

  • notorious8
    notorious8     

    celui qui est comparé à zizou alors qu'il est à des années lumière, va venir casser la baraque en équipe de France whaou

  • desman
    desman     

    Gourcuff est un ambassadeur du football. Cela nous change des pseudo pro qui sont les rois des virées nocturnes. Enfin quelqu'un de bien qui nous réconcillie avec le foot pro

  • vallegrand
    vallegrand     

    Il va monter en puissance. Il y a juste à espérer que le club ne le vende pas vu qu'ils veulent vendre à tout va.

  • Zorro lll
    Zorro lll     

    Quant on est bien dans sa tete on est bien dans son corps. Le Gourcuff 2013 va tout casser, on en reparlera!

  • PERSES
    PERSES     

    Il y avait longtemps qu'on ne l'avait pas entendu,c'était reposant mais les médias "fantasment sur lui";il suffit qu'il fasse 2 passes correctes pour que certains journaleux crient au génie Une fois de plus on va recommencer cette mascarade de parler sans arret d'un joueur moyen.Excepté une bonne saison à Bordeaux en 2009 qu'a t il fait???????

  • psd 13
    psd 13     

    compare pas nasri et gourcuff l autre joue a manchester city et il est trés fort et l autre a ol ou il joue pas regarde t es match de mls c a ton niveau

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire