En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Gourcuff, Yanga-Mbiwa : les hommes du « Président »

Mis à jour le
Yoann Gourcuff et Laurent Blanc
 

Pour sa 2e pré-liste en vue de l’Euro, celle des joueurs évoluant en L1, Laurent Blanc s’est appuyé sur la logique de groupe, en rappelant Yoann Gourcuff. Seul novice, le Montpelliérain Yanga-Mbiwa est préféré au Parisien Sakho.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • canardjavel
    canardjavel     

    pourquoi ne te scandalise pas plus sur un Ribéry et un Evra qui ont foutu leurs merdes pendant la CDM 2010 et qui ne foutent rien en EDF? pourquoi ne dis tu pas qu'Alou Diarra a été mauvais avec l'OM, Mvila idem, etc... pauvre minus va!!

  • TONTONFEU
    TONTONFEU     

    LAURENT BLANC ECARTE DES JOUEURS COMPETITIFS POUR RESSUSCITER UN " fantôme" de la ligue 1? Un sélectionneur qui fait du clientélisme sportif, du n'importe quoi,

  • avatarricardo
    avatarricardo     

    pourquoi pas lui donner sa chance si il revient en forme il pourrait etre utile pour l'équipe de france il monte enpuissance retrouve son jeu et sera en bonne forme alors encore une fois pourquoi pas?

  • kakou6031
    kakou6031     

    c'est comme notre pays depuis trop longtemps ,c'est le clientelisme qui passe avant tout,etre appuyé par les bonne personnes vaut mieux que l'experience et les diplomes,après tous le monde s'etonne du nombre d'incapable dans nos administrations

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    il prend avec lui ses copains plutôt que des méritants

  • pierro7233
    pierro7233     

    3 choses :
    - au vue de leure saison, A Diarra doit être remplacé par Mavuba, et Gourcuff ne doit pas être là. Après, on sait que c'est aussi une question d'organisation, de confiance, d'affinités, etc... Un pari de la part de L. Blanc A voir donc.
    - Yanga Mbiwa sélectionné, c'est normal ; déjà la saison dernière, il était énorme !! Sakho dans le dur, là y'a pas rgand chose à dire la dessus. Valbuena, ca me choque pas. Martin, un peu plus au vu de sa saison, loin d être à son niveau l'an passé. Moi j'aurai pris Jallet à droite à la place de Réveillère (mais c'est pas scandaleux), et J. Mathieu à gauche à place de Clichy. Et enfin, j'aurai pris Gomis, très bon joueur , sait parfaitement fixé (le fait beaucoup mieux que Hoarau par exemple)
    - les 3 qui dégageront pour moi, c'est Rémy (sur blessure, fait chier), Matuidi, et enfin Martin OU Valbuena (même si moi je garde le 2nd, non pas qu'ila ait un plus grand talent (loin de là), mais il est en meilleur forme clairement)
    bye !!
    Pierre

  • floke94
    floke94     

    il ne prends pas Sakho qui est remplacent a Paris mais il prends Mexes qui est en tribune depuis 2 mois??? Remy qui est blesses et en a pour 4 semaines voir plus??? Gourcuff;Malouda qui joue peu...

  • viva31
    viva31     

    te continuer a ce foutre de notre gueule!!!

  • viva31
    viva31     

    il est extra nul ton gourcuff !!!

  • patou0678
    patou0678     

    Retrouvez en exclusivité les explications de la liste de Laurent Blanc dans le Talk Show de Sport and http://sport-and-blog.blogspot.fr/2012/05/talk_15.html#more

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire