En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Govou : « Je ne pouvais pas me permettre d’arrêter »

Mis à jour le
Sidney Govou
 

L’ancien Lyonnais était l’invité de Luis Attaque ce mardi sur RMC. A 32 ans, il retrouve des couleurs avec Evian-Thonon-Gaillard après un début de saison délicat. S’il a connu quelques moments de doute, il a repoussé l’idée de mettre un terme à sa carrière.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Monseb75
    Monseb75     

    Il pourrait peut-être t'apprendre l'orthographe

  • bowax
    bowax     

    Il y a un truc qui me surprend dans son interview c'est le "j'ai beaucoup perdu physiquement au Pana!" Mais il faisait quoi à l'entrainement?
    Les joueurs français sont trop sur leur potentiel et ne taffent pas comme des bruts pour être meilleur. Pas étonnant qu'on soit nul avec l'équipe de France.

  • coup de boule
    coup de boule     

    Il pourrait remplir les bouteilles à la mi-temps, et après accompagné certain joueur dans leur sortie la nuit,je me demande encore pourquoi EVIAN à recruté un tel joueur, cela fais quand même trois ans qu'il ne fait plus rien

Votre réponse
Postez un commentaire