En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Govou : « Juninho est le meilleur Lyonnais de tous les temps ! »

Juninho
 

Juste avant son dernier match sous le maillot de l’OL à Gerland, Juninho a été distingué par son coéquipier Sidney Govou qui pense que c’est le meilleur joueur de l’histoire de l’OL.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • popolo
    popolo     

    c le meilleur et ses cou fran......

  • andalou
    andalou     

    Govou, déjà tu étais un joueur moyen, surtout ne te mets pas commentateur de foot. On n'a pas fini de rigoler. On dirait P. Sébastien qui trouve tout le monde formidable, et qui ne compte que des meilleurs amis. As-tu payé pour le brevet de la brosse à reluire ?

  • JPL
    JPL     

    l'ol gagner la ligue des champions je crois que c'est un reve qui ne se realisera jamais
    leur chance a mon avis elle est passe il y a 4 ans je crois quand ils ont perdu a milan mais c'est vrai que pendant 7 ans ca a ete une bien belle equipe

  • medhi222
    medhi222     

    il faut que junhi reste au moin une année pour arriver a gagner la ligue des champions au moin une fois si marseil et saint-etienne l'on fait on peut e faie car on est muilleurs on a pas eu de chance cette année on est tomber contre le barça ^^ reste

  • Poissardinho
    Poissardinho     

    Il existe même un CD qui vient de sortir en hommage à Juninho et est en vente dans les boutqiques de l'OL...un super titre!!

  • luchodelavega
    luchodelavega     

    il a pas toujours dit que du bien Sidney sur JUNINHO!!!
    et d'ailleurs il sait dire "bonjour" Govou????

  • Clayman
    Clayman     

    Et pis si on enleve son pied droit, ben on verra s'il continue à mettre des coup francs....

  • jovet74
    jovet74     

    decidement l'alcool abime: govou n'a pas connu serge chiesa par exemple ni fleury dinallo: bref!si juninho etait aussi fort qu'on a bien voulu le faire croire( car sans les coups francs c'est un bon joueur c'est tout) il y a longtemps qu'il ne serait plus à lyon!

Votre réponse
Postez un commentaire