En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sidney Govou
 

C’est un Sidney Govou satisfait qui est revenu sur la victoire de Lyon face à la Fiorentina mercredi soir en Ligue des Champions (1-0). Pour l’attaquant lyonnais, il est cependant encore trop tôt pour évoquer une possible option pour les huitièmes de finale de la C1.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Nanti-gone
    Nanti-gone     

    Bravo à cette équipe qui se bat superbement en LDC, notamment! L'expérience de cette grande et difficile compétition n'empêche pas l'humilité.. Prenez-en de le graine les grandes Bouches !
    @ Jhu78 > ok avec toi, il faut se méfier de Paris qui est une très bonne équipe cette année, malgré son faux-pas de Monaco.. et comme les Lyonnais ont beaucoup donné (fatigue)face à la FIO, Mefiate ! Euh.. rectification : c'est la FIO qui a bien "donné" en 1ère mi-temps, avec une certaine mansuétude arbitrale. Sans oublier une grosse myopie - arbitrage tatillon, à la Française, anti spectacle!- sur un but aussi incontestable que spectaculaire, justement.
    Cette année, voire la prochaine, l'OL va nous emballer: il va y avoir du carton !

  • fernandez BEUUU
    fernandez BEUUU     

    Je regrette car le ballon n'est pas sorti que cela soit sur la ligne ou sur la transversale, mais personne n a relevé cette insignifiant détail !!!! le but était valable regardez les ralentis mais pas sur canal+ car ils l'ont passé k 1 fois. AAAA si c'etait PMB je vous dis pas le scandale !!! allez salut la radio de marseille et paris. Joli luis 2 minutes pour revenir sur la perf de L'OL et tu en parles trop mal. ...

  • pat73
    pat73     

    content du resultat mais.... il y en a dire.la fiorantina a ete impressionnante on a eut du mal quand meme mais bon la victoire est la mais dur dur je ne sait pas ce que ca aurait donner si ils avaient finit a 11

  • nanar 25
    nanar 25     

    J'étais un peu plus prés de la cage concernée et il semble que sur le centre de Cissokho le ballon longe au dessus de la transversale,il a été repris ensuite mais apparemment il était sorti.Cordialement

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    En 1° mi-temps,à 11 contre 11, l'OL a marqué un superbe but après une super action collective...et l'arbitre ne l'a pas validé.
    J'étais à Gerland et des gradins, personne n'a compris pourquoi ce but a été refusé.
    Est-ce que quelqu'un a l'explication?

  • PAS ABONNE
    PAS ABONNE     

    TOULALAN C'EST "TOUS TALENTS"
    VRAIMENT CE GARCON RATE RAREMENT SES MATCHS.
    c'est du bonheur d'avoir un joueur comme lui dans une équipe....

  • bad gone 38
    bad gone 38     

    avec la sortie en fin de 1ère mi-temps de gilardino pour carton rouge, en supériorité numérique lyon aurait du finir le match avec au moins 2 buts d'écarts et par manque de réalisme devant la cage , l'équipe finit par le plus petit des scores ! on aurait du faire le plein de buts pour le goal-average final qui j'en suis sûr sera primordial pour la 2ème place................
    Si PUEL veut passer ls poules,il doit au plus vite travailler cette finition qui empèche lyon depuis presque 10 ans de passer les 8ème voire 1/4 de finale.
    dommage..............

  • Jhu78
    Jhu78     

    Il a raison de dire qu'il faut pas s'emballer, surtout quand on voit l'OM qui s'est emballé avant le match contre Milan , et l'a perdu au final.

    Si j'etais supporter de l'OM , je prendrai exemple sur lui, et je calmerai le jeu, plutot que de se voir trop fort avant les match de LDC.

    Finalement pour le championnat c'est pareil: plus tu t'emballes avant, plus tu joues le match avant de le jouer, et plus tu risques de le perdre.

    La au moins les lyonnais ont joué le match qu'il fallait, mais il faut quand meme pas oublié que la 1ere mi temps etait completement pour la Fio, et que la 2eme etait lyonnaise mais a 11 contre 10.
    Deuxieme raison pour ne pas s'emballer coté lyonnais en LDC.

    Si j'ai un conseil à donner aux lyonnais: faites en de meme pour Dimanche.

Votre réponse
Postez un commentaire