En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Govou : « On est encore loin derrière »
 

L’Olympique Lyonnais s’incline (1-0) à Manchester United et quitte la Ligue des Champions avec quelques regrets. Les réactions lyonnaises.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • AIRSTREAM
    AIRSTREAM     

    Lyon à une nouvelle fois montré ses limites,et reste parmis les gones a quand sont passage a l'age adulte?

  • boudu
    boudu     

    De l'audace toujours de l'audace!que ce soit 1 à 0 ou 3à0 ou est la difference? Mais pas grave éliminé sans se vider les tripes tout le monde à l'air d'etre ravis de ne pas prendre une volée.Pas d'orgueil!mais c'est vrai dimanche match exeptionnel contre Bordeaux l'autre fierté du foot Français en coupe d'Europe.Vivement l'année prochaine en ligue des champions avec plein d'ambition!

  • portos92
    portos92     

    Aulas il parle comme si ... il avait presque gagné ! Dans la provoque : hé aulas ... t'as offert une bouteille a Ferguson ?. Lui t'as filé une saucisse de(à) Lyon ,ceci arrosé de Wisky !
    ha ha ha !!

Votre réponse
Postez un commentaire