En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sidney Govou
 

Capitaine de l’OL mercredi contre le Bayern, Sidney Govou affirme que le club peut aller jusqu’au bout dans cette Ligue des champions.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • space-wave
    space-wave     

    lol oui mais pas pour lyon qui a sans doute plus de chance les parigaux plutot mdr en se qui concerne le perdre sans gloire mais c'est vrais les parisiens se prennent pas pour de la merde
    d'apres eux c'est memes des roi

  • jeanmarc6925
    jeanmarc6925     

    lyon le seul club en france a pouvoir prendre des points uefa alors a tout les détracteurs suporté les club français a la place de les critiquer, au vu des résultat de bordeaux et marseille avoué que lyon est le club phare en france alors que les autres prenne sa place et tout le monde sera content oups sauf les gens qui critique toujour.
    salut et allez lyon continué bien votre parcour pour faire taire les anti lyonnais.

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    L'OL rêve de gagner la ligue des champions....et alors? Marseille et Bordeaux rêvent bien de se qualifier un jour pour les 8° non? alors finalement à chacun son objectif.

  • lino77
    lino77     

    Mais il s'y croit vraiment le Sidney,il a la tête comme un melon lui aussi!Lyon qui gagne la LDC,mais c'est dans ses rêves les plus fous qu'il a vu ca!m'enfin laissons le rêver le remplacant,lol!!!

  • zaouiet
    zaouiet     

    Bonjour, les lyonnais sont très fort en communication, des joueurs en passant par le président et en allant vers le coach..... Bref, on verra ce soir, chers ami lyonnais, meme si un des premiers supporter lyonnais, la tache va etre compliqué : le bayern veut finir 1er autant que l'ol... de plus le bayern reste sur une bonne serie en championnat... On verra bien, en tout cas, ne vous plantez pas, car les medias francais ne votn pas vous louper sinon... et j'entend deja les "oui mais"..... les clubs fancais doivent avoir pus de "cojones" et dire voilà nous on à levé un peu le pied sur le championnat pour se consacré à la ligue des champions... c'est ça qui est en train de se passer.... mais faut faire attention, nous ne sommes pas italiens, les italiens sont fort pour donner de faut espoirs aux equipes adverses. esperons ue benzema soit en forme...

    mon pronostic... 1-1.. à plus

Votre réponse
Postez un commentaire