En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sidney Govou
 

Deuxième équipe française à s’imposer à Liverpool (2-1), Lyon a su renverser la tendance alors que les Rhodaniens étaient menés 1-0 à vingt minutes de la fin. Le signe d’une force mentale à en croire le capitaine lyonnais.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • the observer
    the observer     

    revenir sur Liverpool qui est le spécialiste de la chose, c'est fort et faire entrer 1 jeune dans 1 match chaud comme ça, c'est aussi une pratique anglaise! donc bravo au peut-être futur vainqueur de la LDC;

  • cleo de ol
    cleo de ol     

    Govou est un très grand capitaine, tout comme Cris : on peut toujours compter sur lui, il prend toujours ses reponsabilités, il assume tout même ses déboires extra sportif (il ne méritait pas tout ce qu il a pris dans la tronche, qui n a jamais fait d erreur!!).. Il est revenu encore plus fort après sa grave blessure (pas évident à 30 ans) avec en plus une fraicheur mentale c est génial!!! C est vraiment un exemple pour les jeunes gones il a une super mentalité ... C est son année, il a les jambes et le mental de gagnant pour l emmener loin avec l OL et avec l EDF c est tout ce que je lui souhaite.C est un leader qui ne se prend pas la tête, qui a toujours mouillé le maillot et qui n est jamais blasé comme certains : grand respect et grosse affection pour lui!!!!

  • poupy69
    poupy69     

    bravo a ce super joueur ce tres grand capitaine ki donne tous sur un terain ki ne triche jamais un vrai ledear ki pousse l'ekip vers la victoire il ns a baucoup manqué l'anne dernieres avc lui sur le terain on auré notre 8iem titre ds la poche encore BRAVO MR GOVOU!!!

  • max lyon
    max lyon     

    l'equipe est costaud equilibré tranquille il y a moins de tapage qu'a marseille
    mais plus d'efficacité

Votre réponse
Postez un commentaire