En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sidney Govou
 

Plus de 5 mois après sa blessure face à Sochaux le 10 mars dernier, Sidney Govou devrait prochainement retrouver les pelouses de Ligue 1. L’ancien Lyonnais espère faire une belle saison avec Evian Thonon-Gaillard.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Papy 69960
    Papy 69960     

    de corrélation DIRECTE entre l'alcool et la rupture.L'érosion progressive du système nerveux, dûe à une consommation excessive, provoque chez l'individu en général une sollicitation inhabituelle de tout le système musculaire (environ 25% supérieure à la normale)qui aboutit en général à de sérieuses lésions tendineuses ou des déchirures musculaires.Pour un sportif de haut niveau, il peut se produire une rupture partielle ou totale du tendon, mais notre ami Sydney devait quand même être un peu "fragile" au départ....Espérons que cette blessure soit la dernière de notre "Whisky/Coca" !!!

  • jojoleterrible
    jojoleterrible     

    desole mais pour tout ceux qui suivent sidney depuis quelques années tout le monde sais qu il aime la vie et que les fetes ont etes nombreuses , c est un super footeux , un grand athlete mais n empeche que son hygiene de vie n est pas aussi rigoureuse qu elle aurais du etre , donc oui les blessures decoulent cetainement de son comportement , mais avant tout souhaitons lui une tres bonne saison car c est aussi un footeux extrement sympa

  • alex765
    alex765     

    avec vos 7 ans d'études pouvez vous m'expliquer la corrélation entre le whisky et la rupture d'un ligament. vous avez travaillé dans la medecine du sport. j'ai été sportif pro. merci

  • Papy 69960
    Papy 69960     

    mais je peux t'assurer que Sydney est un joyeux fêtard, très souvent alcoolisé, et ayant travaillé dans le domaine de la médecine sportive,je suis persuadé que ses blessures sont certainement liées, Jr69 a tout à fait raison......

  • alex765
    alex765     

    parcqu'il s'est fait arrêter une fois au volant après avoir bu deux verres qui ont fait les choux gras des journaleux, vous vous permettez de juger un sportif de haut niveau avec une force de caractère hors norme. les graves blessures qu'il a eu et les retours gagnants dont il a été l'auteur devrait être des leçons de courage pour certains planqués derrière leur ordi.

  • jean roucas69
    jean roucas69     

    hygiène de vie, tu n'aurais eu aucune rupture, certainement...J'espère que ta nouvelle saison sera satisfaisante, bonne chance !

Votre réponse
Postez un commentaire