En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Noel Le Graet, en compagnie de Raymond Domenech, juste avant l'Euro 2008
 

Vice-président de la FFF, Noël Le Graët a tenu à réagir à la défaite des Bleus en Autriche (3-1). Ce dernier soutient totalement le sélectionneur en place et appelle le public à faire de même.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • abricot
    abricot     

    mais comment peut il l'adorer..???

  • legret
    legret     

    Pas de honte Le Graet demander le soutien des Parisiens après l'acharnement de la FFF sur PSG (banderole)

  • Tysha
    Tysha     

    Monsieur Le Graët en symbole du perdant ( où est passé Guingamp ?)cours au secours d'un autre perdant; c'est légitime mais triste; une succession de victoires lors de ce parcours qualificatif n'excuserait en rien l'état dans lequel vous avez mis tous ensemble le foot français.
    Votre interview est calamiteux, irrespectueux de ceux qui souhaitent une équipe de guerriers comme le sont devenues toutes les nations qui nous entourent.

  • nono75
    nono75     

    le graet,escalettes,thiriez,d omenech bandes de bons a rien s dehors!!!!!!!!!

  • AUDIA3
    AUDIA3     

    gag!!!

  • Duf
    Duf     

    Ont nous rabâches les oreilles avec des "il faut lui laisser le temps", "l'équipe est en reconstruction" ... M.Domenech en final de la coupe du monde 2006, merci à lui et aux Zidane, Thuram, Makelele, Bartez, qui sont revenu de leurs retraites pour consolider un groupe moribond. Mais entre la final de 2006 et l'euro 2008, pourquoi ne pas avoir commencé la reconstruction ?
    pourquoi s'être obstiné à sélectionner des joueurs qui étaient à bout de souffle et qui n'étaient plus titulaires dans leur club ou même blessés de longue date ?
    M.Domenech a eu tout le temps nécessaire afin de maintenir une équipe de France au Haut niveau, il l'a tout simplement gâché. Mais il n'est pas le seul responsable et ce ne sont pas les seules raisons de cette dégénérescence.

  • chrisbou78
    chrisbou78     

    rien n' a changé, le style de jeu domenech est toujours aussi soporifique, il manque un 10 au milieu pour orienter le jeu.

  • Vincent arobase
    Vincent arobase     

    Monsieur Legraët,
    Est-ce que vous nous prennez pour des imbéciles?Aller soutenir et voir les joueurs pourquoi pas! Cependant, moi je ne comprends pas qu' aucunes excuses ne soient faites de la part de la Fédération et de Domenech concernant son majeur pointé lors de son interview de téléfoot dimanche matin dernier!Je suis scandalisé de ne voir personnes réagir à ce sujet. Je suis convaincu qu'il ne peut pas s' agir d'une maladresse de sa part, mais d' une nouvelle provocation et en faisant cela, il a insulté tout le peuple de France encore prêt à soutenir l' équipe. De plus lors de la même interview, Luis Fernandez se dit prêt à se rendre dans les virages pour soutenir les bleus et là, à lui, vous lui proposez de lui offrir une place!Si vous tenez vraiment à voir le stade plein et étant donné les performances de l' équipe, vous devriez nous inviter. A bon entendeur

  • xa57
    xa57     

    Mr Domenech démissionné c'est le meilleur choix a faire si comme vous dites vous aimez l'equipe de france .....

  • FJR
    FJR     

    Ils nous prennent vraiement pour des imbéciles,donc nous n'irons pas au stade de France,nous y retournerons quand il y aura un nouvel entraineur digne de ce nom,qui respectera les supporters,
    quel désastre pour le foot français!!!!!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire