En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Noël Le Graët et Raymond Domenech
 

Très présent lors de la semaine bleue à Guingamp, l’ancien président de la LFP jure ne pas viser plus haut que son poste de vice-président de la FFF. Une fédération qu’il juge en pleine santé.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • kaydo2002
    kaydo2002     

    Le titre d'un film "le père Noel est une ordure" résume bien le personnage de MR Graet,
    un homme brillant, patron d'un groupe industriel, député maire,
    vice-président....il s'occupe la finance de la FFF et donc directement les opérations de marketing, il a bien réussi en amenant EDF à Guingamp, une pière 2 coups sur cette opération: il invite des supporters à l'entrainement des bleus, donnant l'image qu'il y a que des guingampais qui soutiennent des bleus et ailleurs non, merci mr Graet de diviser la France des supporters.De plus il assure ainsi pour son prochain élection dans une ville acquise en sa cause, faut pas oublié que MR Raymond D a une maison à Guingamp, cherchez donc le cause à effet.

  • gggggg
    gggggg     

    il faut rajeunir tout ca , c'est impératif, et pas avec des anciennes glorioles du passé

Votre réponse
Postez un commentaire