En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Grégory Coupet : « On ne ressent ni vie, ni envie »

Mis à jour le
Grégory Coupet
 

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • james01
    james01     

    Le problème c'est que Nasri sert de bouc emissaire comme Anelka en coupe du monde. Le problème est plus collectif puisque qu'on voit clairement sur le but de l'espagne les joueurs marcher et laisser filer alonso tout seul vers le but. Il n'y a pas que Nasri qui a fauté, il y a eu beaucoup de joueurs qui ont selon moi fait une faute professionnelle grave, celle de ne montrer aucune envie de mouiller le maillot de la France et ça c'est pour moi bien plus impordonnable que les histoires de guéguère avec les journalistes. Ce qui me choque le plus c'est de voir que depuis 2006 il n'y a aucune révolte des joueurs français sur le terrain alors que c'était ce qui faisait la fierté des équipes de France précédentes et nous donnait envie de les soutenir même lorqu'on ne gagnait pas. On peut perdre mais pas de cette façon, il faut tout donner et c'est loin d'être le cas de cette génération

  • cristofoot
    cristofoot     

    ni vie ni envie ni survie; changeons la team et faisons des casting et entretien de motivation.seuls ceux qui brûlent d'envie de défendre le drapeaux et donner ds un acte généreux du baume au coeur. ils ot aussi le rôle de transmettre du bonheur pour notre population en temps de crise.le foot n'est il pas l'opium du peuple?

Votre réponse
Postez un commentaire