En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gilbert Gress
 

Au lendemain de la gifle reçue en Coupe de la Ligue à Istres (6-1), l’entraîneur strasbourgeois Gilbert Gress s’inquiète et réclame d’urgence au moins deux renforts offensifs.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Roquettesyntaxe
    Roquettesyntaxe     

    Au moins, Gress ne se cqche pas derriere un optimisme feint comme avait pu le faire furlan. ca fait trois semaines qu'il tire la sonnette d4alarme au sujet de son effectif trop juste mais il garde la confiance des supporters pour le moment et les joueurs feraient bien d4en avoir conscience et de se bouger parce que prendre 6 buts face a un promu, meme brillant ce n'est pas acceptable.

  • daccord
    daccord     

    allez y!
    mettez de l'ordre et virez tous ces ....!
    de toutes les façons vous aurez l'appui des supporters

  • labuse
    labuse     

    Etant Alsacien qui vit à La Réunion depuis deux ans, je suis votre retour avec grande attention. Par contre je que vous avez assez de poigne pour faire comprendre à ces jeunes joueurs qu'ils ont des droits mais également des devoirs! Envers le club qui les paient, les supporters et surtout leur entraîneur! Mettez-les au pas Monsieur Gress et vous les amènerez loin. Ceux qui ne veulent pas... sanctionnez-les financièrement! Bon courage! Maurice, ancien des services techniques du journal "L'Alsace" de Mulhouse.

Votre réponse
Postez un commentaire