En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La grève des footballeurs devrait avoir lieu
 

Le président de l’UNFP, Philippe Piat, a vivement réagi au communiqué de Frédéric Thiriez. Pour lui, l’homme fort de la Ligue a sciemment mal interprété les propos tenus par le Ministre. De quoi l’encourager un peu plus à déclencher en fin de mois la grève.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • FOOTIXMAN
    FOOTIXMAN     

    Mais quand les gens vont réagir, le foot c'est un sport de merde, on peut aller voir un match sans prendre un cailloux sur la gueule, on débourse 30 à 50 euro pour voir un match plus qu'ennuyeux,les joueurs gagnent en 1 mois de salaires ce que nous gagnons en 1 an ou 10 ans ils roulent en porsche ET NOUS ON CONTINUE D'ENGRAISSER CES GENS et leur dirigeants, ah il est beau le milieu du foot, magouille, but validés, invalidés, penaty, pas pénalty, racisme,joueurs qui jouent que pour le fric et rien d'autre( robinho à manchester city? ou feindouno au quatar) VIVE LE FOOT par un ancien fan

  • TiTi13@OM
    TiTi13@OM     

    On se fout de notre gueule et on nous prend encore en otage tous ces appels à la grève oui c ca la FRANCE!!!!!Le Pognon ou le pouvoir oui!!!n'allez pas me dire ke certains clubs ne vont pas bien en profiter pour se reposer parce ke toute cette mascarade c ke de la * et puis le pouvoir pourquoi? pour faire un champion ou un championnat aussi peu crédible au niveau européen pfffhh...!tous les meilleurs joueurs partent à l'étranger on est des gagne petits et en plus ceux ki sont au pouvoir n'ont pas de *!

  • mifche
    mifche     

    je suis surpris ! j'avais l'impression depuis 2 ans que c'etait deja la greve sur le tas (voir engagement, technique individuelle et aussi strategie)encore + ?

  • mascaret
    mascaret     

    je débarque, je viens d'apprendre que les joueurs de foot allaient faire grève.
    à voir la ligue 1 française jouer depuis 2 ans, je croyais qu'ils la faisait déjà.

  • vivelagrève
    vivelagrève     

    on s'en fout, ils sont pas tous innocents ces marseillais. Demandez à Fred journaliste FF qui participe à rmc de temps en temps

  • gamani
    gamani     

    CordialemeMadame, Monsieur,

    Un acte d’agression gratuit. Un acte lâche. La police espagnole s’est défoulée sur les supporters marseillais c’est moins que l’on puisse dire lors du match Atlético- OM. Les images à la télé étaient très violentes, les témoignages des victimes et des spectateurs choquants.

    Aujourd’hui encore, Santos supporter marseillais est encore en prison. Des joueurs noirs de l’olympique de marseille ont été victimes d’insultes racistes.

    Seulement, ni l’état, ni les instances internationales et nationales du football et ni les médias ne semblent concernés par cette affaire. Personne n’en parle et ne s’en offusque.

    Pour charger, les policiers espagnols ont tenu à éloigner les deux policiers français qui accompagnaient les marseillais. C’est une incompréhension totale car tout cela a été provoqué par une bâche avec une tête de mort. L’UEFA réfute l’idée d’avoir ordonné aux policiers de retirer la banderole tout comme le club espagnol d’ailleurs.

    Par ailleurs, je tiens quand même à vous préciser que cette bâche a fait le tour des stades européens depuis 1984.

    Alors s’il vous plaît si vous pouviez en parler ne fut ce que 30 secondes à l’antenne, écrire un petit mot dans une page de magazine, cela aurait sûrement le mérite d’éveiller une prise de conscience de nos dirigeants politiques et surtout sportifs.

    nt !

  • voltarene
    voltarene     

    Enfin une grève souhaité ! Vivement la manif, on va pouvoir admirer un défilé de porsche et autre belles autos. Allez les gars faites grève et foutez nous la paix à la télé

Votre réponse
Postez un commentaire