En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Guardiola : « Je savais que c’était ma dernière saison »
 

C’est les yeux encore embués que Pep Guardiola s’est présenté en début d’après-midi devant la presse pour confirmer son départ du FC Barcelone. Une conférence entamée par un discours émouvant.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • LEJUSTICIER83
    LEJUSTICIER83     

    Merci à GUARDIOLA, de nous avoir réconcilié avec ce merveilleux sport qu'est le football, le BARCA de PEP resteras une des plus belle équipes à voir joué au monde, un régal, je ne connais pas son successeur mais je fais confiance au dirigents très compétents de ce club extraordinaire, bravo et merci et bonne continuation à lui

  • dhj
    dhj     

    etant un inconditionnel du barca je vais comme beaucoup d'autres regretter ce depart inattendu
    merci MONSIEUR GUARDIOLA pour tous ces moments de foot que vous nous avez fait vivre etbon vent dans votre nouveau club

  • eaglerider
    eaglerider     

    Ce mec est un monstre du foot, il a réinventer le foot à lui tout seul, à tel point qu'il fallait une strategie particuliere pour le battre. Bravo, tu peut partir en heros, mais prend des vacances et revient en sélection, pourquoi pas. Tchao l'artiste

  • XAVIgnol
    XAVIgnol     

    En tant que supporter du foot et du barca je tiens a dire un gros MERCI a pep pour ces 4 années de bonheur footballistique, merci aussi pour tous les nouveau licencie que cela a provoque. Mon fils de 4 ans est déjà fan.

  • OlivMaumo
    OlivMaumo     

    De la part d'un supporter madridiste, bravo et bon vent a Guardiola!
    Hala Madrid :)

Votre réponse
Postez un commentaire