En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paul Le Guen
 

L’actuel entraîneur du Paris Saint-Germain est dans le collimateur de son président. La faible qualité de jeu affichée par le club de la capitale et ses résultats en dents de scie ne sont guère du goût de Charles Villeneuve, qui rêve en secret… de Didier Deschamps.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Joseph Supporter de 1972
    Joseph Supporter de 1972     

    Bonjour !
    Le PSG a besoin d'une pénérisation que lui apporte Paul LEGUEN. Après Ces 2 saisons de tumulte et de PEUR, il est ESSENTIEL de laisser place au travail, à la CONSTRUCTION dans la DUREE au niveau des Hommes comme des INSTALLATIONS. Le changement le plus urgent pour moi réside dans la Cellule du RECRUTEMENT. Quelle place a été donnée en la matière à des STATURES comme B. LAMA ; RAÏ ; LEONARDO ; ou proposée à PAULETA ?... Je souhaite bon vent au PSG, même si ma principale récrimination va à la décision de vendre ce club à un FONDS DE PENSION aux objectifs opposés à celui d'un BON SAMARITAIN (Comme un R.L.D. à Marseille)! Mon opinion ne changera qu'au vu d'un RECRUTEMENT Conforme : Aux Ambitions du Club de la CAPITALE de la France ; ET à son ENTRAÏNEUR.
    Allez PSG (un psg Libéré des voyous de Virages) , Allez PARIS !
    JOseph du 28./(18.10.2008)./

  • LE GUEN DEHORS
    LE GUEN DEHORS     

    J'aime bien le personnage de Le Guen, c'est un joueur historique du Paris-SG durant les belles années, mais il est trop zen, il m'énèrve à rester les bras croisés pendant tout le match alors que ses joueurs jouent comme des brelles. Avec la qualité de ce groupe, il est anormal que l'on soit 11ème, (même si c'est "seulement" à 3 points du 5ème, comme adorent le répéter les joueurs pour se rassurer et nous prendre un peut plus pour des cons...) Raz le bol également de leur soit-disant "bon état d'esprit" que les joueurs et surtout Le Guen rabachent sans arrêt dans la presse alors qu'ils ne montrent absolument pas d'envie et de rage de vaincre pendant les matchs!
    On se fait chier à regarder le PSG et ce n'est pas normal car sur le papier l'équipe est belle. Il nous faut un entraîneur "aboyeur" qui ait du charisme et qui sache se lever et gueler pendant les matchs quand il faut!!

    ALLEZ PARIS!!

  • jo75
    jo75     

    en football et surtout à paris seul l'entraîneur est systèmatiquement responsable. Les joueurs et dirigeants sont tout autant coupables de la situation du PSG. J'ai aimé le joueur le guen, j'apprécie l'homme le guen et j'ai nettement plus de critiques à exposer envers les actionnaires du club et surtout mr bazin. Si quelqu'un devait partir le premier, c'est bien celui-là! COLONY N'CO ET BAZIN DEHORS!

  • yannis-psg94
    yannis-psg94     

    il me semble depassé par les evenement pas coherent dans ces choix

  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    LAissons les gondoles a VENISE comme dit la chanson on sait très bien que P S G c'est une équipe qu doit gagner a tout coup ausi faisons une chose qui me semble tout a fait dans l air du temps changeons d entraineur mais quelqu un qui ne soit pas DESCHAMPS car celui la doit etre réservé pour les bleus car DOMENECH c'et vraiment la poisse comme entraineur.

Votre réponse
Postez un commentaire