En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paul Le Guen
 

Paris n’avait plus perdu depuis la 1re journée de championnat. Mais c’est plus la manière que la défaite qui n’a pas plus au coach parisien.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • doudou86
    doudou86     

    Misere ce pauvre PSG,contre Nantes Hold UP de l'arbitre,hold up aussi des joueurs dans les clubs qui n'ont pas les moyens de les garder face à des masses d'argent,le Psg à part le fric que peut-il faire vibrer,leur place était bien en L2 ,mais on peut se poser des questions??que font-ils en coupe de la Ligue?Allez Grenoble ,monaco L'OM et les autres enterrer moi ce club qui nous pollue avec son mauvais public,et les mauvais exemples,Le psg nous sort des Yeux,dans toute la france,sauf à boulogne....

  • MUADIB2
    MUADIB2     

    Tout le problème vient de l'attaque la défense est solide.

    Mais l'attaque est particulièrement stérile. Jamais plus d'un but par match, ça commence a être très inquiétant.

  • jo75
    jo75     

    Ce match était un bon test pour évaluer cette équipe de paris. La déception est grande car il y avait sûrement un bon coup à jouer. Mais Paris a raté le coche par trop de suffisance, trop d'approximation, trop de déchets. Cette défaite est peut-être un mal pour un bien car elle remet les choses en place. Paris possède assurément un effectif de qualité, mais il reste encore beaucoup de travail et beaucoup de choses à améliorer. Nous ne sommes qu'à la 6ème journée, rien de grave mais Paris ne doit pas laisser filer les 3 points contre grenoble. Je suis aussi assez satisfait du discours de le guen qui est très lucide sur son équipe. Malgré tout, allez paris!!!

  • du ballpn
    du ballpn     

    Bonsoir,

    ..... Grande Equipe.
    On ne dira jamais assez que le plus important en sport de haut niveau c'est le mental et que la préparation des victoirse se fait aux entrainements.
    Il n'y a pas de petites équipes.
    Et tout relachement de concentrations et d'envies de gagner se paie Cash.

  • sylvestregrosminet
    sylvestregrosminet     

    bonjour;pour sortir il faut rentrée;je pense que le PSG.N'a
    pas pris la mesure de ST Etienne
    C'est grave pour une équipe qui
    vise le haut du classement;a chaque math il faut donner le meilleurs ;le PSG n'est pas
    constant son problème est la.
    Bien cordialement Sylvestre

Votre réponse
Postez un commentaire