En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paul Le Guen, entraîneur du PSG
 

Le PSG de Paul Le Guen a concédé à domicile le nul (0-0) face au Dynamo Kiev en Coupe de l’UEFA. Si ce résultat préserve leurs chances de qualifications, les Parisiens nourrissent quelques regrets de ne pas avoir mis au fond leurs occasions.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • jo75
    jo75     

    effectivement le 0 à 0 à domicile n'oblige pas paris à gagner en ukraine puisqu'un nul(1à1...) peut les qualifier. Le problème c'est de savoir si le guen veut vraiment de cette demi-finale. Quand on voit les changements effectués, qui n'ont d'ailleurs rien apportés, et qu'il laisse giuly sur le banc, je me pose des questions..la qualif sera possible si le guen aligne son équipe type avec sessegnon, giuly, hoarau, maké, rothen et compagnie...please paulo, un peu de prise de risque, on ne joue pas une place en demi tous les jours et s'entêter avec le championnat qui me parait peu accessible ce serait une erreur...allez paris il nous la faut...

  • cedro
    cedro     

    un 0-0 n'est quand même pas un bon résultat. A Kiev ce sera difficile. Il faut non seulement marquer mais en plus ne pas perdre. Contre Braga ça a marché mais contre Kiev?
    En espérant que Paris aligne une équipe plus ambitieuse avec Giuly, Makelele, etc.

Votre réponse
Postez un commentaire