En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le Guen : « Un contexte psychologique difficile »

Mis à jour le
Paul Le Guen, entraîneur du PSG
 

L’entraîneur parisien Paul Le Guen a déclaré que l’annonce de son départ a eu une influence négative sur ses joueurs, qui ont hypothéqué leurs chances d’accéder à la Ligue des Champions en s’inclinant samedi à domicile contre Auxerre (1-2).

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ricou la fripouille
    ricou la fripouille     

    Je partage ton avis ,cette saison est inespérée et par conséquent le classement à la 4ème place en est de même.Essayons de la conserver pour faire une Europa Cup correcte et recrutons malin aux postes où nos avons du manque car notre probléme essentiel est que le banc est d'un niveau très inférieur aux titulaires ,à part peut-être 1 ou 2 remplaçants ...(Kezman,chantome ou traoré et encore...)Je disais et j'écrivais depuis fin mars que nous étions souvent à la limite de nos possibiltés et souvent en sur-régime .Les résultats me donnent raison ,nous sommes incapables de faire mieux surtout quand il y a 1 ou 2 titulaires blessés nous ne pouvons profiter d'un faux pas de ceux de devant.Heureusement pour nous nos concurrents Toulouse et Lille ne font pas mieux et patinent aussi.

  • VENGEUR MASQUE
    VENGEUR MASQUE     

    fort heureusement il n'y a que tres peu de coach qui ont tjs une bonne raison de perdre. rassurez vous si un jour on a un vrai entraineur nous n'entendrons plus ce genre de discours de loosers.

    de toutes facons notre 4 eme place est deja un beau hold up donc n'esperons rien pour la c1. de toutes facons on y ferait quoi ?

  • SUPORTERE
    SUPORTERE     

    C'est quand meme bizard a chaque fois que Paris a une chance de passer dans les trois premiers ils loupent leur mach c'est bizard quand meme!!!!

  • binome
    binome     

    m'ouais ...en attendant encore 2 buts tordus encaissés contre Auxerre !

Votre réponse
Postez un commentaire