En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paul le Guen
 

Après la claque de mercredi contre Bordeaux, Paris s’est refait une santé en championnat en allant atomiser Nantes (4-1), confortant sa 3e place.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • zagzig
    zagzig     

    on ne sera peu etre pas champion mais cette saison n'est pas encore fini et qui sais

  • CASTA31
    CASTA31     

    Moi je crois que c'est surout Nantes qui a été mauvais hier au soir.C'est bien tombé pour Paris mais bon s'ils finissent 8ème ils auront fait un bon championnat et seront à leur place!!!

  • SUSIC79
    SUSIC79     

    ne brulons pas les etapes.psg est encore trop fragil pour etre champion ou second.mais il faut continuer comme ça et renforcer cette equipe pour l annee prochaine viser la ligue des champions.3eme je pense que c est le maximum pour cette annee.et n oublions pas ou nous etions il y a 10 mois.donc au boulot pas de blabla.

  • Khrane
    Khrane     

    "Nous, on a la Coupe d’Europe et la Coupe de la Ligue encore. On va continuer à privilégier le championnat, on a besoin de faire un gros championnat, c’est la base de tout pour le PSG. "

    Non on a plus la coupe de la ligue !! ERREUR !! On a encore la coupe de France (c'était surement ca qu'il voulait dire...).

    Sinon bein... PARIS EST MAGIQUE ! ^^

  • PatleBruxellois
    PatleBruxellois     

    Je vois bien Paris terminer entre la 5ème et la 10ème place...
    1er Marseille
    2ème Lyon
    3ème Bordeaux

  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    Avec un LE GUEN qui est un entraineur hors concours il y a des chances que le PSG termine dans les trois premiers c'est pas gagné d avance mais je pense qu ils sont sur la bonne voie.

  • scorpinho
    scorpinho     

    Je pense qu'il faut rester tres prudent. Lyon et Bordeaux sont vraiment au dessus. La troisieme est le mieux a faire au regard de l'effectif de chaque equipe. Lyon est toujours premiers avec un nombre de blesse incroyable et cela est remarquable et pas assez souligner. Ensuite le PSG a pas mal de reussite notaent contre Le mans Sochaux et Caen mais tant mieux il en faut. Concernant PLG, mon seul probleme est sa gestion humaine comme sa gestion Kezman. L'acte du joueur est condanable c'est evident mais PLG a faire preuve de rigidité et de manque d'intelligence evidente a ce sujet. Qui sait si ce dernier n'aurait pas scoré? La dessus je me pose des question sur la capacité de PLG a faire passer le PSG a un cran au dessus meme si cela ne retire en rien sa part de responsabilité sur le belle saison du club....pour l'instant.

  • chills19361
    chills19361     

    1-4 le score est sans appel..doc on peut penser que le guen sait de quoi il parle.

  • ryad
    ryad     

    bravo a paris..

  • kiki du psg
    kiki du psg     

    CA LE CONSERNE DONC COMME DAB LI NE SE MOUILLE PAS !!!!!!!!!! allez paris !!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire