En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paul Le Guen se méfie de Rodez, qui évolue pourtant en National
 

Paul Le Guen n'a pas caché une certaine inquiétude avant la rencontre de huitièmes de finale de Coupe de France contre Rodez (National), mercredi.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • eric rodez
    eric rodez     

    tres dificille pour le RAF ce soir face a une equipe de L1, mais beaucoup de L1 sont tombées au stade Paul Lignon de Rodez pourquoi pas rever un peu dans tous les cas ce soir toute la ville est derriere le RAF et se sera une tres belle fete!
    Place au sport et que le meilleur gagne!

  • cassecroute
    cassecroute     

    COMME L'A DIT RAF, SI LE PSG JOUE CE SOIR COMME IL LE FAIT EN CE MOMENT, RODEZ MORDRA LA POUSSIERE ET LA HIERARCHIE SERA RESPECTEE. ALLEZ PARIS CONTINUE DE NOUS FAIRE REVER.

  • Titipotter
    Titipotter     

    OKAY OKAY!!!

    Mais Paris est un coupeur de têtes en coupe de France, je me demande même si ce ne sont pas les plus titrés en coupe de France car à chaque fois que Paris a fait un championnat catastrophique, ils ont gagné une coupe.

    Statistiques extraterrestres...

  • Anicet
    Anicet     

    Paul a raison, la rencontre de ce soir a tout l'air d'un gros piège, les coupes offrent chaque année une difficulté importante pour les "gros", souhaitons pour Paris que la hiérarchie sera respectée.

  • JOACH
    JOACH     

    normal de se mefier de rodez qui est capable avec son public de faire un exploit. toutefois si le psg joue sur sa vraie valeur il n'y aura pas photo mais il faudra gagner les duels et mettre les occases au fond , bien de faire confiance au jeune barrada c'est aussi cela la classe d'un coach .... allez rodez et bon courage au psg

Votre réponse
Postez un commentaire