En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eden Hazard
 

Transféré l’été dernier de Lille à Chelsea, Eden Hazard estime que l’expérience très délicate du LOSC en Ligue des champions lui servira pour le futur. Le Belge, lui, s’éclate à Chelsea, qui a battu le Shakhtar Donetsk mercredi (3-2).

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jean revienpa
    jean revienpa     

    lille et le montpellier vont nous mettent das la merde !! avec tous les club qui ne jouent pas l'uefa PUTAIN BOUGEZ VOTRE CUL !!

    La victoire de l’O.L. à Bilbao après celles du P.S.G. contre Zagreb et de Bordeaux face au Maritimo Funchal cette semaine, n’a pas suffi pour que la France conserve une longueur d’avance sur le Portugal au classement de l’indice U.E.F.A.
    En effet, après cette 4ème journée des matches de groupe, la France a retrouvé la 6ème place avec 54,166 points, derrière l’Italie (56,814) et le Portugal avec 54,334.

    Le chassé-croisé entre la France et le Portugal se poursuit donc dans la course à cette 5ème place qui permet au 3ème de son championnat de n’avoir qu’un tour qualificatif à disputer pour participer à la Champions League, au lieu de 2 pour le club du pays classé à la 6ème place.

    La constance de l’O.L. dans ses performances européenne, l’excellent parcours du P.S.G. et les probables qualifications de Bordeaux et de Marseille devraient permettre à la France de compter sur plusieurs clubs au printemps pour augmenter son indice et viser la 5ème place, ce qui n’a pas toujours été le cas ces dernières saisons.

    Sur les 5 dernières saisons qui ont permis d’établir l’’indice U.E.F.A. actuel de la France, établi au 30 juin dernier, la France n’avait essentiellement pu compter que sur 2 clubs qui avaient rapporté près de 50 % des points nationaux (l’O.L. avec 26% et Marseille avec 22%) alors que 11 autres clubs avait contribué aux autres 50 % : Bordeaux, P.S.G., Lille, Rennes, Saint Etienne, Toulouse, Auxerre, Nancy, Lens, Sochaux et Montpellier.

  • forza 42 (asse)
    forza 42 (asse)     

    + 1...tu as tout dit

  • BLANKASS
    BLANKASS     

    Crétin, le losc n'a pas volé sa participation à la LDC en terminant 3ème, si les autres clubs veulent prouver qu'ils peuvent faire mieux, ils n'ont "qu'a" terminer sur le podium....

  • MDR75
    MDR75     

    Si c'est pour les revoir en LDC aussi minable ,il vaut mieux qu'ils finissent en milieu de tableau.Le ridicule ne tue pas ,heureusement car GARCIA était allé pour gagner QUEL RÊVEUR .

Votre réponse
Postez un commentaire