En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eric Hely
 

Le président du club doubiste a confirmé le changement d’entraineur après le limogeage de Mecha Bazdarevich. Le patron de l’équipe réserve et le responsable du recrutement tenteront de sauver la lanterne rouge à 12 journées de la fin.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • AMANTINA
    AMANTINA     

    Couillon tu peux pas aller plus bas , t'es dernier , alors ce Genghini il ne pourra faire que mieux , et puis tu sais quand tu es joueur de Sochaux et que tu vois la gueule triste et pleurnicharde de Bazda et qu'en plus tu le comprends à peine vu son Français , t'as pas envie de te défoncer.
    ALLEZ SOCHAUX quand même

  • sochalien 88
    sochalien 88     

    Lacombe aurait du se virer lui-même ! Virer Mecha pour nous mettre celui qui réussit à nous faire des mercato nullissime.. c'est beau ! Mais où va t-on avec ce Genghini ! Allez Sochaux

Votre réponse
Postez un commentaire