En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Thierry Henry
 

Avant le barrage retour face à l’Irlande, Thierry Henry appelle ses coéquipiers à ne pas faire de calculs ce mercredi soir (21h) et ne pas tenir compte du match aller (1-0). Pour le capitaine de l’équipe de France, il faut jouer la carte de l’offensive.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • dedeuze
    dedeuze     

    Après avoir vu le match,on peut dire que ce n'était pas emballant.Non seulement on a eu très chaud (merci Lloris, mille fois) mais en plus le but de Gallas a été validé injustement.
    Grand merci à Michel Platini qui en refusant la Vidéo a permis à la France de se qualifier.Vive l'esprit sportif...Et Domenech sauve sa tête.

  • zendow
    zendow     

    !!

  • zendow
    zendow     

    pas mieux !!

  • samy92
    samy92     

    le vrai patron des bleus c'est lassana diarra.point barre.vite henry prend ta retraite pour que tu puisse devenir entraineur pour que je deteste l'equipe que tu entraineras

  • soccerking69
    soccerking69     

    ne pas tomber dans la facilité

  • jpp51
    jpp51     

    Il va falloir mouiller grave le maillot ce soir ,face à une équipe de L'eire prète à en découdre pour avoir leur calif et j'aimerais que cette équipe de FRANCE soit digne de leurs prédècesseurs de 1998 .Bonne chance à eux.

  • kilam
    kilam     

    l edf va passer mais il ne feront pas grand chose sans fond de jeu ils sont soporifique

  • kaiser1274
    kaiser1274     

    allez les bleus faites vibrer ce soir !!! allez la france !

  • 2S-ltd
    2S-ltd     

    Comment faire comprendre aux supporters francais que la FRANCE dispose d'un vivier de footballeurs hors du commun!! UN PEU DE CONFIANCE apres ZIDANE (pr moi inclassable - le foot ds sa plus belle expression) i y a des supers joueurs...et pas mal de jeunes...DONNEZ LEUR ENVIE!!

Votre réponse
Postez un commentaire