En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Henry : « Le coach n’a assassiné personne »

Mis à jour le
Thierry Henry
 

De retour à Clairefontaine, Thierry Henry est venu à la rescousse de Raymond Domenech. Le joueur de Barcelone veut à tout prix continuer avec le sélectionneur des Bleus.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • louk
    louk     

    merci dom d'avoir assassiné l'edf lé gens sont tellement habituer à voir la nullité du champ de france qu'ils ne se sont pas apperçu que l 'édf joue comme une équipe de ligue 1 alors oui dom est un assassin il a assassiné l'edf alors merci raymond !!!!!!

  • nono75
    nono75     

    henry a raison de lécher dome nech vue son niveau de jeu il n'as plus que ça a faire pour etre selectionné!!!!!!!!!!!

  • domenigou
    domenigou     

    il est oblige de defendre rd car il joue en etant mauvais et c lui qui a fait evince trezegol

  • philipou6
    philipou6     

    deja pas très a l'aise sur un terrain de football depuis quelques temps,thierry ne semble pas plus à l'aise pour repondre aux questions.on y comprend rien.heureux pour lui qu'il soit content de ramener un nul de Roumanie,comme si c'etait un bon resultat...

  • piecare
    piecare     

    tout à fait d'accord avec TH,Raymond n'a tué personne mais se qui est sur c'est qu'il ne va pas ressuciter le foot français.Depuis 4 ans il nous bluffe tous,ce n'est pas un bon technicien un point c'est tout

Votre réponse
Postez un commentaire