En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Henry : « Féroé ou Serbie, c’est un combat »

Mis à jour le
Thierry Henry, capitaine de l'équipe de France
 

Ennuyé depuis le début de la saison par des ennuis physiques, Thierry Henry se dit prêt à aller au combat. Le capitaine des Bleus estime que la France a encore quelques chances de se qualifier directement au Mondial 2010.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • mister-billard
    mister-billard     

    On voit que c'est un combat pour une equipe de france aussi faible depuis tres longtemps qui n'a pas un bon selectionneur mais dont la plupart des joueurs ne sont pas capables d'aller de l'avant quand on est payer des millions comme vous messieur et qu'on a l'honneur d'etre en edf on se bouge le C.L et puis voila c'est simple il n'y a aucune ame dans cette equipe aucuns liens et pourtant ils disent le contraire mais le jour ou ca sera le contraire de ca l'equipe de france n'aura plus domenech ou ce derniere aura peux etre appris les bases d'un selectionneur car pour le moment il a rien pas de charisme comme les grands selectionneurs ont il a qu'une chose son mental d'individuel il joue que pour lui quand on perd il s'en fout et a chaque fois il s'en sort alors raymond on verra bien .
    Quand à vous les joueurs on joue contre une equipe de seconde zone mais je sens bien le 1 a 0 car mettre plus de deux buts c'est tres dur pour vous

Votre réponse
Postez un commentaire