En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Thierry Henry, buteur de l'équipe de France et du FC Barcelone
 

Le buteur du FC Barcelone, qui a pourtant subi une saison délicate, reste le footballeur numéro un dans le cœur des Français. L’ancien joueur d’Arsenal devance Lilian Thuram et Franck Ribéry.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • chantou
    chantou     

    moi je le dit titi est le meillieur buteur de l equipes de france et je suis fiere quil na pas eter mi de coter avec toutes les critique quon lui a casser sur le dos moi je suis fan depuis lontemps aller titi et aller les bleue

  • roland de nantes
    roland de nantes     

    N'y a t'il pas un paradoxe entre la sélection faite par les auditeurs pour les 23 de l'euro et ce sondage qui indique Thierry Henry joueur préféré des Français?

  • Raio
    Raio     

    ouais mais bon benzema et anelka ils sont nouveau, anelka cest un revenant. voila tout, la reputation ne secroule pas en 1 ans, il faut bien plus que ca

  • Echos des gradins
    Echos des gradins     

    J'attends de voir ses stats à l'issue de l'euro. Si elles sont comme celles de la coupe du monde ce ne sera pas très brillant, mais j'espère que je me trompe et qu'il fera un très grand euro, mais je doute un peu.

  • wwe-lashley.skyblog.com
    wwe-lashley.skyblog.com     

    Pour moi ce n'est pas mon joueur préféré et de loin!!!!!!!

    Malgré les buts décisifs qu'il a mis en équipe de France, il me semble qu'un "benzema, Anelka" serait plu consevable!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire