En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Thierry Henry
 

Assis aux côtés de Raymond Domenech, le capitaine des Bleus était évidemment très attendu mardi soir à Belgrade. Pour parler du match capital face à la Serbie, mais aussi de ses relations avec le sélectionneur.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Mépuzin
    Mépuzin     

    Voilà la baudruche qui se dégonfle quelque peu, n'en déplaise à certains qui veulent à tout prix cassé du Domenech en mettant un point d'honneur à hurler avec les loups, pour faire comme tout le monde.
    Certes je pense également, comme beaucoup, que le départ de Domenech serait une bonne chose, mais il y a dans cet acharnement médiatique a rapporté des propos soi-disant tenus, et auquels ils n'ont pas assisté des relents qui me déplaisent profondément et qui ne font pas honneur à leurs auteurs

Votre réponse
Postez un commentaire