En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Thierry Henry
 

C’est un capitaine de l’équipe de France, sans grande passion, qui s’est présenté à la dernière conférence de presse avant le choc contre l’Irlande, samedi soir (21h).

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • vasso13
    vasso13     

    moi, qui suis d'origine grecque, j'ai honte parfois d'être français quand j'entends les français parler ainsi de leur équipe nationale!
    qu'on aime ou pas domenech,c'est notreéquipe nationale & on doit le supporter

  • SPGL 33
    SPGL 33     

    Oui ce n'est pas la peine d'y aller en Afsud !!!
    A moins que vous décidiez de battres les records d'indigences de 2008 et 2002 !!!
    Henry est le parfait symbole du mec motivé uniquement par la prime de match.
    Et sion y va en Afsud, faut changer le coach avant !!!! c'est URGENTISSIME de virer ce type qui nous prend de haut.
    Et dégagez Escalettes également. VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!

  • sullyman41@orange.fr
    sullyman41@orange.fr     

    Doit- on participer à la Coupe du Monde et être ridicule comme en 2000 ? ou rebâtir une équipe et ....son staff , pour 2014 ?
    That is the question . Pour moi , henry n' est plus que l' ombre de lui-même et ,son égo n' a jamais été aussi démesuré , hélas , je l' admirais !En revanche , je déplore l' absence de Toulalan, le plus guerrier et l' un des moins techniques , mais contre les verts , c 'est ce type de joueurs qu' il faut , comme Cheyrou , mais allez faire entendre raison à la bande à RD et son vassal Henry !

  • totoff 33
    totoff 33     

    ....est partagé entre l'envie de cette qualification car sans mon pays ,la coupe du monde aura beaucoup moins de piment.Et d'un autre côté une élimination serait sans doute la der de Domenech et entre nous ça serait "bon débarras" mais j'ai confiance en eux.
    Tient un petit jeu de pronostics: 2-1 pour la France ce soir et 1-0 pour nous mercredi.
    voilà mes 4 choix pour les barrages
    France
    Bosnie
    Russie
    Ukraine

  • C' foutu
    C' foutu     

    Qui peux aider ce nul à conserver sa place d'entraineur, sarco encourage les bleus mais ne parle pas de l'entraineur..! entre nul
    c'est logique..!

  • YAKARI
    YAKARI     

    il commence à y en avoir marre des raleurs chroniques: si il y a bien un mal français c'est bien ça... vous voulez quoi? qu'il chante en conférence de presse, qu'il montre ses fesses... foutez leur la paix et si vous n'aimez pas cette équipe, je vous suggére de regarder "les experts" sur tf1 ce soir: pas besoin des rabats joies "champions du monde du retournement de veste"....

  • Realfire
    Realfire     

    Je ne suis pas d'accord avec ce point de vue... Si Domenech méprise sans aucun doute son public et les médias, Henry, lui, il me semble qu'il n'a pas grand chose d'autre à répondre. Il a d'autant plus de circonstances atténuantes que lui, au moins, il fait bien son taf, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

  • ziram
    ziram     

    Lorsqu'on entend parler ce joueur on a du mal à croire qu'il puisse etre motivé par qq chose hormis sont compte en banque et sa gestion de fin de carriere !!DANS un match "musclé" je crains fort qu'il ne soit mis sous l'éteignoir! Le T. HENRY d'ARSENAL est déja bien loin! Ce gars la n'est certainement pas un capitaine de "combat" et reflete' finallement' assez bien cette génération "gatée et mollassonne"

  • Tysha
    Tysha     

    Toujours aussi limité ce pauvre Henry; décidémment une belle paire face aux micros de la presse hier; la cote de popularité de cette équipe est au plus bas et ces deux "petits français moyens" réitèrent leurs mépris du public

Votre réponse
Postez un commentaire