En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Thierry Henry, passeur et buteur face au Bayern Munich
 

Thierry Henry a brillé hier soir avec Barcelone face au Bayern en quart de finale aller de la Ligue des Champions (4-0). Plus que les individualités, il souligne le rôle important du collectif dans la réussite barcelonaise.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ricometisse
    ricometisse     

    non ce n est pas sa il répond au question simplement il dit ce ke tt le monde veut entendre c tout serieux je ne le vois pas dire que le bayern s est pris une correction etet que le match retour est plier il fo rester serin

  • tostinho
    tostinho     

    il répond connement a des questions cons , tu voulais qu il dise quoi : le bayern c est de la merde et au retour on leur en met 8 ?

  • Kalou19
    Kalou19     

    C est sur Mr Henry;le bayern va vous en mettre 5 au retour; c est ecrit d avance...Non mais il faut arreter avec la langue de bois;B arcelone est cent fois supérieur au Bayern qui de plus n a aucune défense.Plutot que dire des choses pareilles ;il vaut mieux des fois ne rien dire.

Votre réponse
Postez un commentaire