En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Thierry Henry a inscrit le premier but de la soirée contre la Serbie
 

Pour Thierry Henry, tout n’était pas parfait contre la Serbie, mais l’essentiel était de gagner pour remporter les trois points de la victoire (2-1).

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ATTACK93
    ATTACK93     

    benzema a le melon ça se voit, son comportement apres le match perdu contre les italiens à l'euro ma sauté aux yeux...en l'espace de 2 minutes on avait l'impression de voir canard boiteux version wesh, il ne fera pas long feu au niveau international...

  • fandesverts
    fandesverts     

    Il va prendre de l'ampleur, il faut pas l'enterrer trop vite. C'est sur que c'est plus facile pour lui en ligue 1, il a une telle facilité, mais il va continueé d'apprendre et de s'améliorer.
    Il faut qu'il accepte aussi de se remettre en question, et de poser les pieds sur terres, mais là, c'est toute la nouvelle génération qui est comme cela

  • stegre
    stegre     

    des que benzema affronte des internationaux il n est plus a la hauteur c sur en ligue 1 il nage

Votre réponse
Postez un commentaire