En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michel Mézy et le président Nicollin
 

Cinq ans après avoir quitté l’élite, les Héraultais retrouvent la Ligue 1 au terme d’un scénario palpitant. Non sans avoir connu une grosse frayeur vendredi contre Strasbourg.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • muscat
    muscat     

    Il faut tempérer les propos de Loulou qui a prononcé ces mots à chaud et qui, chacun le sait, est un exalté. Il est vrai que Mr Bré est un excellent arbitre qui a parfaitement dirigé les débats au cours de ce match très engagé. Il est vrai aussi que la seule erreur qu'il ait commise a été de refuser ce magnifique but marqué par Compan à la 51ème minute, et qui était parfaitement valable. Erreur dûe à un arbitre assistant qui s'est trompé. D'où l'utilité de la vidéo (n'en déplaise à Mr Platini). Imaginez une seule seconde que Strasbourg égalise en fin de match (ce qui a failli se produire). L'enjeu était trop important pour pardonner de telles erreurs.
    Cordialement.

Votre réponse
Postez un commentaire