En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
12 juillet 1998 : la France remporte sa Coupe du monde
 

Samedi prochain, les champions du monde 1998 affronteront une sélection all-star pour fêter les dix ans de la victoire de la France en Coupe du Monde.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • belgarion
    belgarion     

    Les bénefs ont été reversé à une oeuvre de charité. Que fallait il faire?

    rembouré et donc ne rien donner?

    Encore un qui réagi à chaud sous le coup de l'émotion sans se poser de questions sur les conséquences d'une annulation.

  • belgarion
    belgarion     

    Petit, c'est juste un gars qui s'est mit tous ses ancines potes à dos. T'as pas l'air au courant que les bénéfices ont été reversé à une oeuvre de charité.

    Evidement puisque ^pour toi tout ce que dit ou fait Petit est bien

  • CHIBANI
    CHIBANI     

    Messieurs les champions du monde vous devriez avir honte!
    Un enfant qui venait vous voir, vous admirer a perdu la vie.
    Est ce qu'une vie vaut une minute de silence?
    Ne vaut elle pas plus?
    Je vous méprise et vous plains .
    HONTE A VOUS

  • bravomanu
    bravomanu     

    j'ai vu beaucoup de drapeaux bleus blanc rouge, mais des gilets jaunes, pas du tout. Très drôle ton action. Elle a autant fonctionner que la pétition sur intérnet. Je me marre.
    Et bravo à manu Petit qui ne se fait pas prendre à ce jeu du foot pognon.

  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    De ce coté la je suis de tout coeur avec celui qui nous a donné le troisiéme but et qui n est pas la ce soir et je comprend son amertume et je suis content d entendre ce qu il a dit et ecrit dans son livre aussi n attendez pas de moi que je regarde quoique ce soit ce soir car je suis un fan D EMMANUEL PETIT et maintenant pour corser le tout l accident du jeune tué par l improvisation du voyage en car car il aurait mieux valu pour eux qu ils prennent le train c st plus sur cela va certainement enticher la soirée pour toutes ses familles je compatis mais surtout que ne nous trompons pas et ne disons pas que c est la fatalité encore une fois.

  • footsup
    footsup     

    je trouve lamentable que se soit C+ qui retransmet le match un match pour toutes la France car je crois que c bien tous les français qui mérite de voir le match et non quelques privilégié qui pourrons voir se gala . mais c comme cela en France il faut payer pour tous et plus encore lamentable

  • Derviche
    Derviche     

    donc pour un stade vide c'est bien mal parti et de toutes les manières avec le symbole que représente le Stade de France celui-ci attirera toujours du monde, et les opérations scolaires et/ou jeunes des clubs amateurs rempliront toujours le cas échéant les tribunes...

    Donc pour l'occasion, je persiste a croire que cette action (au demeurant gentille car elle tient + du clin d'œil) peut être menée a bien ...

  • Georges de Nancy
    Georges de Nancy     

    Bôf! Ton idée n'est pas mal mais ... je ne sais pas si ça servira à quelques choses. En effet, ces gens ont démontré si c'était nécessaire qu'ils étaient des gros nuls, sans rien ni dans la tête, ni dans le pantalon (je ne parle pas du short, ça fait trop longtemsp qu'ils l'ont abandonné). Si tu veux les toucher, c'est au fric. Il n'y a que ça qui marchera. Je proposerai +tôt de boycotter le matche au stade et à la télé. Tant pis pour nos braves anciens mais ils s'en relèveront.
    Si vous touchez au fric de ces coquins de la FFF, là ils auront mal.
    Je pense que ça doit déjà être en cours puisque dans l'hypermarché que je fréquente les maillots de l'équipe de France à moinssss 30% ne trouvent même pas preneurs. Ce n'est qu'un début, continuons le combat

  • Derviche
    Derviche     

    il est temps d'agir !!!

    Vous trouverez sur :

    *

    le flyer a distribuer autour de vous pour avoir le 12 juillet des tribunes jaune fluorescent afin d'envoyer un carton jaune symbolique au sélectionneur et a la FFF.

    Derviche

    [color=#ad0000]* Les redirections ne sont pas autorisées.
    Merci de votre compréhension
    Modération RMC
    [/color]

  • Derviche
    Derviche     

    Profitons de l'occasion pour reagir encore a chaud (je crains qu'a l'automne le souffle soit retombe !) a la reconduction du selectionneur de l'EDF et montrer a la FFF et aux journalistes francais et etrangers que nous supporters de l'EDF sommes determines a ejecter R. D*$@#%@... et envoyons ce clin d'oeil tout en participant a la securite des spectateurs sur la route du stade ;-)))


    ==============================
    02/07/2008

    Bonjour,

    voila cela fait maintenant 15 jours que je réfléchi a la manière la + simple et la + efficace pour faire entendre a la FFF et aux argentiers du football français que nous supporters du beau football nous ne voulons plus du personnage du sélectionneur actuel (pour paraphraser Zizou, c'est de l"autre" dont je parle).

    Alors ma conclusion a la veille de la décision du comité de la FFF, je vous soumets la proposition suivante:

    Vous tous, supporter de l'EDF version jeu (!!!) qui allez voir bientôt le match France 98 contre une sélection internationale le 12 juillet prochain, venez dans le cas ou R.D***** serait maintenu a la tête de la sélection de l'EDF, venez au stade de France habillés avec vos "gilets jaunes" de sécurité dont on parle tant ces jours ci , histoire de donner un carton jaune a R D***, et prenez des chemises cartonnées rouges pour les agiter dans le stade.

    Je pense que cette action si elle est suivie par au moins 1/3 des spectateurs ne pourra passer inaperçu aux yeux du monde du football et des journalistes étrangers venus assister a ce match de gala.

    Cela n'est en rien un geste en faveur de Didier Deschamps mais juste un ras le bol de voir le sélectionneur actuel venir pourrir l'image du football français.

    Vos avis sont les bienvenus.et si vous êtes partant n'hésitez pas a relayer l'info autour de vous....

    Derviche
    ===============================

Votre réponse
Postez un commentaire