En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Emmanuel Herrera
 

Comparé au buteur du Real Madrid par René Girard, l’Argentin Emmanuel Herrera (25 ans) est le successeur d’Olivier Giroud à la pointe de l’attaque montpelliéraine. Portrait d’un attaquant en quête de reconnaissance.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • krystof34
    krystof34     

    En même temps c'est facile de parler quand on on a été blasé de voir un club comme Montpellier finir Champion de France et qui plus est en le méritant !
    Quand à herrera pour avoir suivi les matchs amicaux de Montpellier, il est pas mal du tout, et a déjà marqué désormais 4 buts en 3 matchs ! Je pense que beaucoup d'attaquant aimerait commencer comme ca quand ils arrivent dans un nouveau club, et dans un nouveau pays !!

  • hobble
    hobble     

    La jalousie que vous inspire Montpeul est proportionelle à la gifle qu'on vous a infligé en devenant champion de france sans moyens financiers. En écoutant l'Itw, vous auriez noté que Girard precisait "toute proportion gardée", car il évoquait le style, l'allure du joueur, non sa valeur, face à Higuain.

  • nykya
    nykya     

    Sans être supporter de Montpellier, ils ont souvent eu le nez creux, Costa connu qu'en Guadeloupe à l'époque, Giroud évincé à Grenoble, Montano star... de L2, Utaka il n'y avait qu'eux pour se souvenir que c'était un bon buteur... Ils compensent pas trop mal les moyens qu'ils n'ont pas, mais c'est sûr que comparé à la centrale d'achat d'Ile de France, ça fait cheap...

  • Pokinger
    Pokinger     

    Et bien, il n'y a pas que le staff de Montpellier qui a pris le melon.
    SEs supporters aussi !!!!!
    Attention, plus dure en sera la chute. Parce que ne rêvez pas, les miracles ce n'est pas tous les ans....

  • bande de trimards
    bande de trimards     

    Vous ne comprenez rien a rien arrêtez de parler de foot et arrêtez de parler de montpellier merci

  • pleinsoleil
    pleinsoleil     

    Personne ne connait Herrera, et pour nous le présenter, Girard nous invite à penser au profil d'Higuain. Tranquille le gars. Y a pas un autre profil auquel on pourrait penser à la place de Higuain? Gignac par exemple :). Mais non, Girard préfère parler d'Higuain. Ca sent pourtant plus le Gignac que le Higuain. Mais bon ils sont champions de France, donc ils ont le droit de choisir un avant centre du Réal plutôt qu'un attaquant de l'OM. Sacré Girard....

  • girardentoutemodestie
    girardentoutemodestie     

    René, au sujet de Herrera :"Il ne faut pas entrer dans le jeu des comparaisons avec Olivier". OK. Mais, dans le même temps, il compare son nouvel attaquant à Gonzalo Higuain...Cherchez l'erreur!! Entre Louis Nicollin qui dit :"On peut retaper Sakho et en faire un super internationnal" et son entraîneur qui dit "Herrera c'est un peu Higuain", On se demande si les Montpelliérains ont pas chopé un peu le melon. Ca sent la bonne grosse déconfiture...

  • tulipeZ
    tulipeZ     

    Pour moi mettre le nom d'un joueur comme Higuain dans la même phrase qu'Herrera c'est maladroit c'est tout.. Bien sûr que les médias en profitent et déforment le truc on les connait mais il n'empêche qu'il y a des choses qui ne se disent pas. D'autant plus qu'un jeu à la Higuain ça veut absolument rien dire, Higuain n'a pas de style de jeu particulier, c'est un attaquant complet qui peut partir dans la profondeur, marquer dans la surface comme en dehors, piquer la balle ou frapper en force, marquer de la tête, dribbler le gardien, bref, c'était maladroit.

  • ha les con..
    ha les con..     

    Vous faites exprès d’être stupide ou vous êtes réellement aigris ? On parle de similitude dans le profil, jamais il a été question de "herrera est le même qu'higuain, un vrai tueur!" Bien sur qui doit encore TOUT prouver, mais dans l'allure si vous préférez y'a du higuain c'est tout

  • steph 26111
    steph 26111     

    non c maladroit de la part des media il n'a pas dit que c’était higuain

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire