En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michel Hidalgo
 

Pour l’ancien entraîneur des Bleus (1976-1984), le poste de sélectionneur de l’équipe de France offert à Didier Deschamps est une récompense que l’ancien coach de l’OM ne saurait refuser. Il pense que les négociations vont aboutir.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • PERSES
    PERSES     

    C'est la triste vérité et pourtant il sera entraineur de l'EDF ça ne fait pas l'ombre d'un doute.On va se farcir des matchs tristes sans inspiration comme au temps de Domenech.Je suis surpris que M Hidalgo avec son brillant passé cautionne tout celà.Le conformisme sans doute.

  • SLIPO
    SLIPO     

    M Hidalgo vous me décevez ,j'ai 66 ans et vous ai donc connu au stade de Reims ou dans cette belle équipe de Monaco de L Leduc ensuite vous avez été l'entraineur d'une équipe de France offensive de 76 à 84;qui nous enchantait par son beau jeu ce fut pour moi comme pour beaucoup la meilleure équipe de France depuis 50 ansJ'étais au parc à la finale de 84 contre l'espagne et j'ai scandé votre nom.Et à ma grande surprise je vois que vs soutenez Deschamps entraineur défensif avec un jeu triste à mourrir.Oui M Hidalgo vs me décevez

  • Jag5
    Jag5     

    À part l équipe de France personne n en veut ! Et c est juste sur l équipe nationale que ça tombe, on a pas fini de s emmerder . Domenech et les conflits à côté de lui c est du petit lait, il va encore une fois de plus foutre la merde comme partout où il est passé !!

  • lasardinedu34
    lasardinedu34     

    on va tous se faire chier avec ca comme entraineur !
    et bernes et le conflit d'interets majeur ? les journalistes sont tous des trouillards !

  • haha2.rmc.fr
    haha2.rmc.fr     

    je suis cents pour cents d'accord avec les propos de Michel hidalgo c'est vrai que didier deschamps va surement accepter le poste d'entraineur de l'équipe de France il en à la carrure par son expérience et là il apprendra encore plus et Michel hidalgo sait de quoi il parle car ce fut pour moi un grand joueur et ensuite un grand entraîneur notamment avec l'équipe de france et manager par la suite je dirai comme lui Je pense qu'il va y aller .

Votre réponse
Postez un commentaire