En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vitorino Hilton
 

Le défenseur brésilien du MHSC était l’invité de Luis Attaque, en direct de Montpellier. Il savoure à 34 ans son deuxième titre de champion de France, lui dont Marseille ne voulait plus vraiment à l’été 2011…

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Gugule
    Gugule     

    Hilton était le choix de Gueretz, La 1° chose qu'a fait Deschamps en arrivant a été de le foutre sur le banc. On mesure aujourd'hui toute la valeur et la symbolique de ce choix.

  • adriomain
    adriomain     

    Félicitation à Hilton et à Montpellier pour cette belle saison et ce merveilleux titre. Je comprend complètement son sentiment. A l'OM il est venu pour gagné des titres alors que Montpellier est plutôt une destination de substitution. Et à son age il ne devait certainement pas pensée pouvoir encore être champions de France.Je suis heureux pour lui et pour Bocali que nous n'avons pas su garder à l'OM non plus.

  • champions
    champions     

    Pour ce qui est son salaire sur le banc et le fait de jouer au MHSC avec un salaire moindre et bien il a fait son choix...Comme n'importe quel footballeur pro, il prefère jouer.

  • champions
    champions     

    j'ai bien compris que pour la vierge effarouchée, ça s'adressait à hilton et moi je l'adressait a toi dans le sens où tu est choqué qu'il est declaré que son titre avec Montpel est beaucoup plus fort qu'à l'om.D'où il ne doit pas le dire par respect pour les supporters puisque vous meme vous devez savoir comment se passe le haut niveau et l'amour du maillot, qui vraisemblablement il n'a pas eu chez vous.j'avoue je ne comprends pas ta reaction.

  • mouat mouat
    mouat mouat     

    Ne commence pas l'agressivité je ne suis pas parti pour ça! Quand je parle de vierge éffarouchée je parle d'Hilton qui ne doit pas se comporter comme tel. Déjà pour le salaire qu'il touchait pour cirer le banc à Marseille, et ensuite parce qu'il connaît parfaitement les rouages et le mécanisme du haut niveau. That's it!

  • champions
    champions     

    MEILLEURE DEFENSE...Ecoutes tu sais aussi comment fonctionne le monde pro,alors me parles pas de respect envers les supporters.La vierge effarouchée c'est toi parce que vous vous croyez au dessus.

  • mouat mouat
    mouat mouat     

    Salut! Oui tu as tout à fait raison. Mais je sens à chaque interwiev d'Hilton ou il aborde le sujet de l'OM, une rancoeur peut-être envers Deschamps uniquement ou l'ensemble des dirigeants de l'OM (et certains joueurs..qui sait).Au delà des piques qu'il envoie, il ne doit pas oublier les supp olympiens qui l'ont acclamé et apprécié quand il jouait sous nos couleurs,d'où mon post précédent.

  • mouat mouat
    mouat mouat     

    Il a tout à fait le droit de dire ce qu'il pense comme toi et moi d'ailleurs mais nous les supporteurs de l'OM avons droit à un peu plus de respect. Par ailleurs,l'OM ne l'a pas 'jeté' comme tu dis, c'est lui qui a voulu partir suite à son home jacking et au fait qu'il ne jouait plus. il faut arrêter de jouer à la vierge effarouchée!Hilton n'est pas 1 lapin de 6 semaines, il sait très bien comment fonctionne le monde pro. Pour rappel, il a quitté l'OM à 34 ans et à cette âge là, tout joueur lambda (y compris les plus grands comme Drogba, Raul,Anelka ect..)doit s'attendre à passer plus de temps sur le banc, ça n'est pas qu'à l'OM qu'on pratique comme ça...mais dans tous les clubs de france, en Europe comme dans le reste du monde. S'il a joué la plupart des matches cette saison, c'est parce que Girard manque de jeunes joueurs de son niveau.

  • malcomx
    malcomx     

    Salut,
    je trouve sa réaction normale, quand L'om a été champion, il n'était pas titularisé à tous les matchs.

    Alors qu'à Montpellier, il a contribué à être champion.

    Donc je trouve logique qu'il dise qu'il se sentait moins champion à l'om qu'au MHSC.

    C'est aussi simple que ça, je pense

  • champions
    champions     

    Il a tout a fait le droit de dire que ce titre la est plus fort.Faut arreter de croire ou te rever. Quand tu vois le contexte,le scenario,on peu le comprendre.Et des qu'il a signé a montpellier il a declaré aussitot qu'il n'avait pas apprecier la façon dont on l'avait jeté a marseille donc tu vois c'est pas nouveau.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire