En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hilton : « Décrocher le titre cette saison »

Mis à jour le
Vitorino Hilton ne cache plus ses ambitions en championnat
 

Revenu à un point du leader lyonnais, Vitorino Hilton espère bien arracher le titre de champion de France avec Marseille.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • joladordogne
    joladordogne     

    Contre rennes c'est Wilou qui placera deux buts dans les cages de son ancien club! On essai de se souvenir tous les deux?
    Cordialement

  • rpellisi
    rpellisi     

    l'OM deboule sur une fin de championnat ventre a terre et l'OL se traine sur une fin de championnat souhaite amis lyonnais pouvoir terminer troisieme derriere l-om bordeaux attention a toulouse qui risque de vous basculer en UEFA.Mais non vs ne la jouerai pas pas assez de panache pour vs alors annee sabatique ......

  • vincent_time
    vincent_time     

    OM champion je l'espere pour mon fils supporter qui est né en 93 et n'a jamais vécu un titre majeur de l'OM. Mais à chaque match suffit sa peine et savourons chaque victoire de cette fin de saison championnat et UEFA et peut être à la fin le rêve deviendra realité

  • joladordogne
    joladordogne     

    Le foot n'est pas une science exacte et dominer un match n'est pas le gagner! L'OM en a fait l'experience contre des equipes soit disant plus faible au vel', mais 2009 est un bon cru et j'espère qu'il ira au bout! Notre force dans cette derniere ligne droite c'est un banc de grande qualité et notre entraineur sait parfaitement gerer la forme et l'humeur de certaines de nos "stars"! Maintenant il y a du monde pour le titre, et c'est tant mieux pour le sport et tant pis pour nos coeurs!
    Aller l'OM!
    Cordialement

  • thewolf 77
    thewolf 77     

    c'est à la fin que l'on fera les comptes ,les marseillais vont toujours trop vite(enfin certains) lyon est largement prenable mais mefiance ils sont 5 à pretendre au titre et les 2 dernieres journées seront capitales cool cool;pour ma part si PARIS est dans les 3 je signe de suite et bonne chance à tous.

  • sebdebordeaux
    sebdebordeaux     

    quelle analyse technique dis moi!!!!!!
    même si je dois dire que je doute que marseille soit champion a la fin du championnat( meme si je l'espere).
    ils sont plutot bien en ce moment avec derriere une stabilité retrouvée avec la confiance.
    un milieu de haute tenue avec un banc tres interessant.
    et devant pas mal d'options qui se presente a gerets pouvant gener toues les defenss française... on verra bien même si je pense que lyon ne va pas rester aussi moribond longtemps.

  • vabas1
    vabas1     

    Comme à chaque fois, beaucoup ne retiennent pas les leçons du passé, ils n'ont pas compris qu'à chaque fois qu'on s'enflamme, on tombe d'encore plus haut donc "wait and see", on en saura plus à la veille de la 36eme journée

  • NVM
    NVM     

    Jamais L'OM sera champion ne rêvait pas les marseillais

  • mouf77
    mouf77     

    le titre on y est presque,il faut gagner 4 macth a domicile donc 2 match contre un pretendant direct au titre lion et toulouse sinon il faut aller cherche le plus de poin possible a l'exterieur surtout sur lille et enesperant que les autre font quelque faux pas...Aller l'OM

  • kermitt
    kermitt     

    tout doux,tout doux rien ne sert d'eclater lyon au vel si il nous on mis a 6 points d'ici la . Il faut absolument gagner nos matchs de championnat avant de les recevoirs .
    Si c est le cas et qu on les recoient et qu en plus on les rongent la tu prends l'ascendent psychologique sur eux et ca va sentir bon pour nous.
    Maintenant il faut se souvenir que l om c est surtout des desilusions et moi je me dis qu ils sont pas assez couillus pour etre champions. cest malheureux mais meme bordeux sera devnt nous.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire