En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vitorino Hilton
 

Invité du Grand After, Vitorino Hilton a évoqué la fin de saison palpitante qui attend son club, l’Olympique de Marseille. Le défenseur phocéen le dit ouvertement : l’OM peut être champion.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

63 opinions
  • caro76
    caro76     

    mdr... psg lyon bx lille tls marseille.........la grande crise de TF1 et de thierry rolland mdr

  • caro76
    caro76     

    l'om champion mdr et pourkoi pas om qui gagne la L1 d'année prochaine en finale contre man...et battre chelsea en demi...ptdr......cana le boxeur.... 4match ptdr

  • fabien7676
    fabien7676     

    une fois de plus les marseille s'emflame.......mdr kan vous aller finir 4eme..et cana regarder la fin du champ dans son canap de traitre cette couleurs lui va si bien....

  • kriscoco76
    kriscoco76     

    tu pense donc que bordeaux est inccapable de battre psg a la reguliere??? ..17 ans de ke dal ...une fois 1er et ca s'emflame..mdr les supporter de lyon doivent bien rire ....

  • kriscoco76
    kriscoco76     

    euh mr le neuf!!! mdr les 9 victoire du psg tu les as encore ou? ohmisere

  • belgarion
    belgarion     

    C'est effectivement l'une des raisons. Je pense que la formation (joueur et entraineur) et la manière dont on voie le foot en France est à revoir. Il y a beaucoup trop de matche où les équipes jouent d'abords pour ne pas être ridicule, avant de jouer pour gagner, en France comme en coupe d'Europe, et peut-être aussi l'Equipe de France.

  • j'ol
    j'ol     

    moi, je dirais que c'est plus la façon d'appréhender les grands matchs de coupe d'Europe qui amène à ce que les clubs français n'atteignent que très peu les sommets!! avec une autre mentalité, les clubs français auraient d'autres résultats. car même si la L1 est juridiquement professionnel, elle a vraiment un côté amateur aussi bien sur les infrastructures, que sur la mentalité qu'ont beaucoup de dirigeants en rapport avec d'autres grands championnats européens! ça rejaillit souvent sur les performances des joueurs...

  • belgarion
    belgarion     

    Les réflexion de gilloux m'ont amené à penser que lui ne voulais tout simplement plus voir de club français en coupe d'Europe et en C1 en particulier. Ce à quoi je répondais que ça ne pouvais que continuer à faire baisser le niveau de notre championnat, d'où mon "contente toi de ce niveau médiocre" provocateur.

    Mais que ce soit Lyon ou Marseille ou une autre équipe championne cette année, t'inquiète pas qu'on ne se fait pas d'illusion sur le niveau du championnat ou notre propre niveau.

  • j'ol
    j'ol     

    ce n'est pas de l'excitation d'un supporter en mal de renommé pour son club qui a répondu, c'est la constatation d'un fait entendu des centaines de fois de la part de supporters adverses sur l'hégémonie lyonnaise! et te voir déclarer : "et contente toi de ce niveau médiocre et ne nous reproche pas de vouloir être champion. " me rappelle que lorsqu'on gagnait un titre de champion, ça n'avait pas la même valeur pour vous que s'il vous la gagné cette année! alors un peu de mesure tout de même!!

  • Stefsf
    Stefsf     

    Cette victoire a été déterminante pour le sprint final, si on avait perdu on ne serai pas leader et peut être 5 ème ou 6 ème comme le PSG, tu ne connais pas le foot Français cette rencontre est très importante pour les deux clubs.

Lire la suite des opinions (63)

Votre réponse
Postez un commentaire