En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Guillaume Hoarau
 

Titulaire à la place de Kévin Gameiro, le buteur réunionnais du PSG a inscrit un doublé face à l’OL (4-4). Et comme la semaine contre Montpellier (2-2), c’est lui qui a offert un point à son club dans le temps additionnel.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • joel74
    joel74     

    Ni parisiens,ni lyonnais !!moi j ai vu un super match avec de beaux buts!!un arbitre qui à bien tenu la rencontre et Hoarau flamboyant et un des meilleurs gardiens du monde.

  • ronaldinho 10 PSG
    ronaldinho 10 PSG     

    non mais laisse il parle dans le vent il a rien dans le cigare c'est un suiveur rien d'autre un mouton quoi beh beh il suit sont bergé aulas mdrr quand tu sais que les journalistes sportive etc... disent que aulas est partie en couille avec sa déclaration ça en dit long sur l'intelligence des lyonnais dans le foot!

  • losc  métropole
    losc métropole     

    contre monptellier , c'était pas terrible mais c'est plus facile avec la défense de lyon pour marquer des buts

  • Damien Jaureguy
    Damien Jaureguy     

    L'arbitre à été très bon, dans un tel match on ne l'a quasiment pas vue, prends en toi plutôt à Gonalons qui fait une faute de débutant, ou à Briand et Lisandro d'avoir genre je suis blessé, parce que les 5 changement, + les deux blessés et l'intervention de Mr Fautrel auprès de Mr Garde, ça fait 5 minutes de temps additionnel et pas 4, donc les Lyonnais vous êtes ridicules, comme à votre habitude.

  • Damien Jaureguy
    Damien Jaureguy     

    C'est bien beau de balancer de tels accusations, mais explique toi! Montre des faits, ta réflexion est sans fondement, et n'a aucune valeur, parce que tu sais que ce que tu dis est dénué de tout sens.

  • ronaldinho 10 PSG
    ronaldinho 10 PSG     

    toi tu es né avec la stupidité pour dire ça! c'est pas possible de voir autant de noob comme toi ici! quand le lyon remporte les 7 titres les arbitres mangeaient dans la main de aulas! c'est trop facile d'écrire ce que tu dis! lyon mené 4 à 2 c'est pas la faute du psg et de qsi si ils ont égalisé le psg a pilonné la défense lyonnaise en fin de période et si tu avances ce que tu dis en disant que le psg ont volé ce match via QSI c'est que tu es un gros con on fait le mauvais genre alors dès qu'on est arabe riche on est des voleurs ptin va t'enterrer dans ton terrier tu fais pitié l'arbitre c'est lui qui juge sur le terrain on est pas en orient pour decider qui va gagner donc arrête ton blasphème envers le psg et qsi gros noob de footix!

  • romso
    romso     

    Et merci qui? Merci les qataris! Hi hi hi!^^

  • WARO
    WARO     

    non mais laisse.depuis l'epoke de canal c'etait om et lyon en ligue des champions.ont a mangè notre pain noir.il faudra si habiuè de voir psg dans le haut du classeman;et profitè bien des miettes parce ka partir de l'annee prochaine il ni aura meme plus de concuran pour pariiiiiiiiiiiis.

  • LUDOBARON
    LUDOBARON     

    felicitation a hoarau pour son double (meme 3 buts en 2 matchs)un bon retour de blessure.pour tous les autres commentaires negatifs il fazut regarder les choses en face il y a 3 equipes au dessus du lot (les3 premiers).ce n est pas notre faute si l om n est pas capable de battre va et brest et l ol de perdre contre caen, votre classement reflete votre niveau

  • Rednight
    Rednight     

    A Lorient, il y avait eu 3 minutes de temps additionnel et Briand avait marqué à la 93eme minute d'autant plus que les 3 minutes étaient justifiées au vu des arrêts de jeu pendant le match.
    Le penalty hier était en dehors de la surface de réparation, le ralenti l'a prouvé juste après.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire