En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hoarau et Paris se mettent la pression
 

A deux jours du choc PSG-OM, Guillaume Hoarau est monté au créneau pour rappeler l’importance de ce match dans la course au titre. L’avant-centre réunionnais espère que ce duel permettra à Paris de retrouver le chemin de la confiance.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • B2OBA
    B2OBA     

    Pour commencer, personne ne t'oblige, ni à poster sur le sujet, ni à regarder le clasico qui n'en n'est pas un pour toi. Mais comme tu le dis toi-même, les audiences parlent pour elles, ce match, tout le monde l'attend, n'en déplaise à ceux qui n'ont que des derbys LOSC/VA à se mettre sous la dent... Donc. Laisse les millions de moutons prendre leur patte dimanche et kiffe les Experts sur TF1. Mais bizarrement j'suis sur que tu te joindra au troupeau dimanche soir! Tout ça pour dire que t'es bel et bien le "King des Footix"

  • lex98
    lex98     

    je suis assez d'accord avec toi kingofootix , en est fait on en fait des tonne pour pas grand chose si ce n'est pour vendre , si ce match était le 1er contre le 2éme oui ok , mais de là a excité meme quand ses le 1er contre le 13éme ou 5éme contre le 17éme oui ses vraiment ridicule je te rejoint , est aussi comme tu le dit il ce trouve que paris et marseille ne sont pratiquement jamais au top au meme moment ses 13 derniére année donc je te rejoint ses un peu exagéré venant des médias de vendre meme quand 2 équipe ont pas les meme objectif et sont distancé loin de l'autre .

  • kada
    kada     

    Vous vous trompez car cette année ce match a un sens. Le perdant est mal barré et ça joue sur le classement de Montpellier. Cette année ont peut excusé les médias essentiellement Parisiens.

  • claquemerde
    claquemerde     

    Bien dit. difficile de dire autrement

  • kingofootix
    kingofootix     

    Comme chaque année depuis deux décennies, les médias viennent saouler les gens avec cette fausse affiche. Le match de l'année en L1 selon eux. Les deux "fleurons" du foot français. A elles deux, Marseille et Paris ne cumulent même pas cinq titres de champions de France ces vingt dernières années. Pitoyable. Et les supporters des deux clubs s'excitent bêtement sur ce match. Jusque parce que les médias en font des caisses. Pourquoi Marseilais et Parisiens se détestent ? Juste parce qu'on leur a demandé. Canal + et Bernard Tapie ont inventé cette affiche. Juste pour le buzz. A croire que les supporters sont juste de bons gros moutons de panurges! Qui se souvient de ce "classico" dans les années 80? Personne puisq'il n'existait pas. J'ai entendu qu'il y aurait une journée "spéciale" demain sur les ondes de RMC, ainsi que sur Canal +. L'objectif ? Survendre un produit d'une qualité toute relative. Le pire, c'est que ces médias vont certainement réalisER leur meilleur taux d'audience de l'année. C'est à n'y rien comprendre. Surtout quand on sait que quand ce n'est pas le PSG qui se trouve en milieu de tableau, c'est l'OM. Vous parlez d'une affiche...Finalement,on comprend mieux pourquoi les politiciens s'obstinent à vouloir passer à la télé ou à la radio, voire dans les journaux. Tout est affaire de communication. Peu importe le contenu, plus tu es médiatisé, plus tu existes. Et ce, même si tu n'as rien à vendre. Les gens sont vraiment naïfs, c'est triste! Et si vous tentiez de penser par vous même...?

  • lex98
    lex98     

    si paris et pas champion ses pas un échec loin de là une équipe a sa toute premiére saison avec un entraîneur et 13 joueur arrivé je voit vraiment pas pourquoi une 2éme place par exemple serai un échec (pour moi 2éme ses deja une réussite avec autant d'arrivé) , pour moi ses si y'a pas de league des champion qui est un échec mais ne pas être champion avec 13 nouveaux joueur ses pas une catastrophe industriel faut arrêter toute suite les connerie pour faire beaucoup vendre , si y'a pas league des champion oui la ses un échec .

  • iocosmos
    iocosmos     

    journaliste en 2012 y a rien de mieux....les gens sont tellement cons qu'ils peuvent raconter n'importe quoi, ca passe...... quand je vois le nombre d'abrutis complètement illettrés qui postent des messages ca fait flipper..............................par exemple quand j'entends dimeco dire que si paris n'est pas champion c'est une honte ca me fait tellement rire.......ca sent le raisonnement du vieux beau jaloux qui pue l'angoisse mais je vais t'expliquer une petite chose eric : A paris on aime le foot et nous on veut etre un champion lillois (dont tout le monde reconnait la supériorité) pas un champion marseillais (dont tout le monde a dit que ct par defaut).....donc si cette année on n'est pas bon et ba c'est pas grave a viendra plus tard.......la seule chose importante c'est qu'on soit en C1, le reste c'est des conneries de journalistes pour vendre.... mais bon vu qu'on vit dans un monde de cons, ca marche bien pour eux........quand tu vois que fernandez a son emission alors que le mec c'est limite niveau ribery en francais.......courbis qui donne des lecons a la terre entiere alors que le mec a volé et a fini en taule............heureusement pour vous amis consultants que les gens sont vraiment tres tres tres cons....

  • lex98
    lex98     

    pourquoi ses hypocrite de médias ne vont pas parler de montpellier qui est leader avec un super jeu une super équipe est premier du championnat pourquoi ne vont il pas parler du leader du championnat avec un bon jeu que le psg qui est 2éme ? ses halucinant concentré toute la pression sur paris mele si le club est 5éme pour laisser les autres tranquil ses juste insuportable .

  • le lyonnai§
    le lyonnai§     

    ca promet des tacles a hauteur des genoux,des placages,des embrouille a tous les coins du terrain!!bref un vrai PSG OM!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire