En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Guillaume Hoarau
 

Auteur du but égalisateur dimanche soir contre Bordeaux (1-1), l’attaquant parisien a tenu à mettre en garde ses coéquipiers, après le troisième match consécutif sans victoire des siens.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • .OL.
    .OL.     

    L'OL A VOLONTAIREMENT RECULE : la preuve , GARDE a remplacé rapidement 2 offensifs PAR 2 DEFENSEURS : dabo et kone avec UNE DEFENSE à 6 joueurs ...... DONC LOGIQUE QUE LE PSG FASSE LE PRESSING .... contre BORDEAUW , les girondins n'ont pas fait que défendre , ils ont attaqué tout le long du match meme sur la fin ........................ EN TOUT CAS , DANS LE JEU , tu as raison , CA JOUAIT MIEUX AVEC AK alors qu'ANCELOTTI a 3 grands joueurs DE PLUS

  • Solidor
    Solidor     

    Sans trop se forcer

  • .OL.
    .OL.     

    le PSG va à LILLE et monptellier recoit les lillois .... c'est evidement un avantage pour monptellier

  • fil66
    fil66     

    S'il y a une équipe qui a perdu deux points hier soir, c'est bien Bordeaux!!!Surtout au regard des occasions Girondines.
    Attention aux Parisiens de ne pas se retrouver sans aucun titre en fin de saison, parceque je n'ai pas vraiment l'impression que Montpellier est en train de lâcher. Affaire à suivre...

  • nanar1er
    nanar1er     

    pour quelle raison les joueurs du PSG ne font ils pas le pressing sur les joueurs adverses comme ils l'on fait en deuxieme mi temps contre lyon et cela avait été positif
    Pastore 42 millions pour faire quoi? tiene fait peur en défense toujours derriere l'attaquant
    Motta hier completement a cote de son match
    Kanboire doit serieusement rigole car l'italien ne fait pas mieux et avant on avait du jeu les match étaient agreables à regarder

  • alpha7
    alpha7     

    Dans cette équipe certains joueurs n’ont pas leurs places telles que Thiené. Pourquoi n'avoir pas reconduit la même équipe de la deuxième période de la coupe de France, mais avec Siregou ?

  • .OL.
    .OL.     

    bordeaux s'il recrute bien cet été POURRAIT se battre pour le podium . QUAND ON BOUSCULE LE PSG , ca prouve qu'il y a une certaine valeur .

  • vindicateur
    vindicateur     

    tu as tout à fait raison, il manque un vrai buteur à Bordeaux! Ce qui me rassure c'est que gillot prouve qu'il a su repérer les manques de l'équipes et les combler avec des joueurs efficaces et pas chers!!!
    Dommage qu'il n'a pas pu trouver un attaquant !!!

  • Noir_Destin
    Noir_Destin     

    Non non Guillaume, ce n' est pas deux points de perdus pour PSG mais un point de gagné. Pour l' accepter, il suffit de voir le nombre d' occasions franches...même Leonardo a reconnu que hier soir, PSG n' avait pas la maîtrise du jeu. Au vu du match, sans un grand Sirigu et l' absence d' un vrai buteur bordelais, PSG ne ramenait pas un point...un point de gagné donc ! Quant à Bordeaux, c' est clair que leur deux recrutements hivernal a ressuscité cette équipe...le Bordeaux d' avant Janvier et ce Bordeaux là, ce n' est pas le même. La direction girondine ne peut que s' en prendre à elle même de n' avoir pas fait ce recrutement l' été dernier, parcequ' un Bordeaux comme ça dès la première journée, ça pouvait se battre pour la course à l' Europe.

Votre réponse
Postez un commentaire