En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Guillaume Hoarau
 

Une minute! Voilà le temps de jeu cumulé par Guillaume Hoarau depuis le début de la saison. Barré par l'indéboulonnable Zlatan Ibahimovic, l'international français vit la situation sans aigreur mais devrait quitter la capitale l'été prochain.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • maure
    maure     

    ou sont les français a rennes, a st étienne et a evian a titre d'exemple a paris il a jallet capitaine , armand qui a jouer contre bastia, rabiot qui a fait des matches aussi, chantome qui revient trés fort, bodmer trés utile, menez omniprésent, matuidi et sakho, gameiro et hoareau, douchez, le crom et le jeune dufrenne qui est avant centre alors de garce arréte de dire des conneries.

  • fil93
    fil93     

    Hoarau ne reste pas pour le salaire mais bien pour l'expérience de côtoyer chaque jour des joueurs tel que Ibra ou Silva. Son salaire n'a pas été réévaluée, il touche exactement le même qu'il y a 2 ans. Il existe des gens qui ne pense pas qu'a l'argent encore....
    Apres, c'est malheureux pour les français, mais si ils sont pas au niveau ca sert a rien de les prendre. Le but est pas de faire plaisir a la France, le but est de gagner des titres.

  • SLIPO
    SLIPO     

    Il est évident que c'est beau d'acheter des joueurs vedettes venant des 4 coins du monde quand on a du fric,le problème est ce qui va se passer PGG va remporter le titre avec 10 ou 15 poins d'avance avec une équipe passédant 9 joueurs étrangers dans le onze type.Pendant ce temps là les joueurs français feront du banc ce qui ne va pas les améliorer.je comprends que Hoarau avec ce qu'il touche comme salaire ne manifeste aucune révolte et a mème un langage convenu,il ne restera à Deschamps et aux supporters de l'EDF leurs yeux pour pleurer.

  • tinette
    tinette     

    les supporters de psg risquent de tomber de haut peut rtre plus vite que prévu quand on voit le prix proposé par le club pour un déplacement a marseille environ(350) euro alors que l'om propose les mm conditions pour (100) euro ils vont saigner les clubs français et puis se barrer!!!

  • EnableV
    EnableV     

    Celtic n'est pas OL, regarde la différence de style, même si lui aussi s'essaie à l'objectivité. Sinon, pour Monaco, il faudra voir, car s'ils écrasent tout en L2 avec leur super budget, ce n'est jamais que 30 M€. Leur mécène russe leur donnera-t-il 150 M€ l'an prochain en L1 ? Je l'espère, mais ça n'est pas sûr.

  • maure
    maure     

    non le psg c'est une trés bonne chose pour la ligue 1 et contrairement a lyon qui dominé le championnat de france seulement, le psg va faire de meilleur résultas en coupe d'europe et pour la saison il aura monaco , cela fera le plus grand bien au championnat de france, et les autres équipe seront obliger de recruter avec plus d'intelligence et ne pas recruter n'importe quoi style piquionne et cissoko.

  • EnableV
    EnableV     

    Lyon achetait beaucoup en France, mais les prix ne triplaient pas dès que l'OL montrait son intérêt. Et je pense que Lyon a au moins une année atteint le niveau que veut atteindre le PSG, à savoir celui d'un club capable de gagner la Ligue des Champions. Ils ne sont vraiment pas passés loin, et avaient le budget pour (mais c'est vrai qu'il leur a fallu construire sur la durée, contrairement au PSG qui aura pu, les premières années, puiser dans une bourse sans fond). Je crois que ce qu'ils ont raté, c'est ce que le PSG va réussir, à savoir se donner une image de grand, pour séduire les stars. Ainsi, quand Lyon a voulu aller encore plus haut, ils n'ont jamais pu remplacer Juniho (même si Lissandro est un énorme joueur), car ils ont en même temps choisi Puel pour entraîneur, plutôt qu'un grand nom (je ne parle pas de ses qualités d'entraîneur, seulement de son rayonnement), et les grandes stars ne veulent qu'un entraineur star. C'est pourquoi, même si j'ai toujours adoré Kombouaré (déjà comme joueur) et pense qu'il avait le niveau technique pour y arriver avec le PSG, je suis persuadé que la décision de le débarquer au profit d'Ancelotti a été la bonne pour l'avenir du club. Bref, ce que je veux dire, c'est que même si Lyon n'a jamais eu la surface financière de Paris aujourd'hui, l'écart avec les autres clubs français était le même, et les autres ont fini par revenir quand même (sans que le budget lyonais ne baisse). C'est vrai que le budget marseillais était le même que celui de Lyon, et qu'avec tout l'argent investi par RLD, Marseille aurait pu faire ce qu'a fait le PSG. Mais depuis Tapie, les dirigeants marseillais n'ont plus jamais su voir grand, contrairement aux parisiens d'aujourd'hui. Je maintiens donc que Paris aura, après quelques années de domination, de vrais concurrents : Lyon reviendra, Marseille aura toujours des joueurs capables de se transcender, et retrouvera un investisseur dès que le club aura récupéré la gestion de ses tribunes. Quant à Lille, au vu de la gestion mise en place par Monsieur Seydoux, ça devrait rouler sur le moyen terme au moins. Et peut-être verra-t-on encore d'autres clubs. En plus, avec ce que fait le PSG aujourd'hui, les télés étrangères commencent à s'intéresser à la Ligue 1, et ça rapportera à tous nos clubs. Alors, même si je suis pour Paris et veux qu'ils gagnent tout et toujours, je suis sûr que les autres seront bientôt là. Et c'est tant mieux, car "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."

  • CELTIC26
    CELTIC26     

    EnableV le PSG d'aujourdhui n'as rien avoir avec le Lyon des années 2000 ,quand Lyon n'achetais que des joueurs inconnu ou presque des grands clubs étranger le PSG d'aujourdhui achete des stars et ce n'est pas fini , Aulas n'as jamais eu la puissance financière de QSI donc je le redit c'est super pour l'Europe mais très mauvais pour notre championnat si personne ne vient les concurencer

  • andegave92
    andegave92     

    COMMUNIQUE OFFICIEL DES TEMOINS DE L'INCIDENT SURVENU EN MARGE DU MATCH MHSC/ASSE :

    "Un jeune a fait tomber par terre par inadvertance un fumigène non allumé, alors qu'il marchait près des forces de l'ordre non loin des buvettes. Contrairement à ce qui a été dit dans certains médias il n'est en aucun cas interdit de stade. Les policiers de la BAC ont voulu l'interpeller, alors que la possession d'un fumigène, qui plus est non allumé, est autorisée en dehors d'un stade. Pris de panique il a alors couru vers des dizaines de personnes qui étaient calmement attablées aux buvettes.

    Les forces de l'ordre ont alors usé de leurs tonfas pour procéder à l'interpellation, une interpellation très musclée qui a choqué les personnes présentes, certains se sont levés pour pour faire cesser le matraquage abusif dont il était victime. C'est alors que sans aucune raison et de manière totalement disproportionnée, sans qu'il soit menacé et sans que l'on comprenne pourquoi, un représentant des forces de l'ordre a tiré à bout portant au flashball en direction des personnes attablées aux buvettes. Contrairement à la version des forces de l'ordre, aucun policier n'avait été blessé à ce moment là, la situation était très largement maitrisable (seules 2/3 personnes s'étaient levées pour tenter de calmer les policiers), la légitime défense ne peut en aucun cas être retenue, le tir était tout simplement inexpliquable.

    Florent, un jeune supporter surnommé "CASTI" a été atteint en plein dans l'oeil.Florent n'avait rien a voir avec l'interpellation initiale, il n'a pas protester contre l'interpellation musclée des policiers et n'avait rien à se reprocher. Gravement touché à l'oeil, il a été transporté à l'hopital. Encore une fois, contrairement aux récits trouvés dans les médias, son oeil n'a pas été sauvé. Son oeil a été pulverisé. Selon le chirurgien, il a littéralement explosé, l'explosion de l'oeil à même entrainé une fracture de la paumette tellement elle fut violente.
    Le policier auteur du tir, s'est alors caché et ses collègues ont ramassé le projectile tiré pour faire croire qu'il n'y avait pas eu de tir et que le bruit auvait été provoqué par une bombe agricole. La version policière serait presque risible si l'incident n'était pas si grave, hélas c'est celle qui a été relayée par les médias.
    Des pressions policières ont ensuite été exercées auprès de certains témoins, leur demandant de déclarer que la BAC était intervenu suite à des incidents entre supporters montpelliérains et stéphanois, ce qui évidemment est faux, les supporters stéphanois étant déjà "parqués" dans le secteur visiteur. Ces derniers retireront même leurs banderolles à l'intérieur du stade lorsqu'ils apprendront le drame, par solidarité avec les supporters Montpelliérains.
    L'oeil de Florent est hors de fonction. Il ne verra plus jamais de cet oeil et devra vivre le restant de sa vie avec ce lourd handicap. Tous les témoins de ce qui revet clairement le caractère de "bavure" ont ét choqué par le comportement des fonctionnaires de la BAC avant, pendant et après l'incident. Ils éspèrent évidemment que justice sera faite, et jugent unanimement insuportables les versions calomnieuses qui ont été publiées dans les médias. Nous, ses amis, réclamons que la vérité soit rétablie. Nous ne pouvons pas laisser une telle erreur policière être transformée en cas de légitime défense. Certaines version publiées sont carrément écoeurantes, et reflètent un manque cruel d'investigation journalistique.

  • LePatron
    LePatron     

    Le PSG n'est plus sous l'ère Colony Capital, malheureusement pour Hoarau et Gameiro le club est tellement monté au niveau qualitatif qu'aujourd'hui voir leur départs est normal, c'est dur pour les joueurs actuels mais maintenant avec le budget le club peut acheter beaucoup plus fort. Armand, Camara suivront et ainsi que les brebis galeuses.

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire