En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hollande : " il faut s'en méfier. Pas de la chancelière... De l'équipe d'Allemagne"

Mis à jour le
François Hollande et Angela Merkel à la mi-temps
 

François Hollande et Angela Merkel se sont retrouvés côte à côte au Stade de France mercredi soir pour le match France-Allemagne. Deux amateurs de ballon rond qui ont réagi à la mi-temps, après l'ouverture du score par la France.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Nnaoy Yegnalbed
    Nnaoy Yegnalbed     

    bon sa va !!! de la politique on en bouf tout la journée alors quand il y a un moment de détente foutez nous la paix , surtout que leur conversation était creuse et d'une hypocrisie sans précédent !!! pour rappel le foot est un sport POPULAIRE ce qui n'est pas le cas de ces deux-là .

  • Sylvia
    Sylvia     

    Ils sont pas mignons tous les deux ???...Mme Merkel avec le sourire, Mr Hollande avec lui, on a l'habitude, même ce qui n'est pas gai le fait sourire, c'est bien d'avoir la pêche !

  • danar
    danar     

    je suis bien content que l'allemagne ait gagné! faut-il rappeler que la france a une equipe de merde et juste parcek'ils ont fait égalité contre l'espagne qui n'a pas fait jouer ses meilleurs joueurs et surtout dans un match amical, ca y est ils se la pettent ! mais looooooooooooooooooooool la france a d'autre atouts, mais vraiment pas le foot ;)

Votre réponse
Postez un commentaire