En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande
 

Fait rarissime dans l’histoire de la Ve république, le chef de l’Etat a parlé sport lors de sa traditionnelle interview du 14 juillet. François Hollande a souligné le manque de respect des Bleus durant l’Euro 2012, et loué le foot espagnol.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • shirt
    shirt     

    si t es assez con pour aller voir des tocards c est que t es vraiment con ! moi ca fais longtemps que j ai compris qu il fallait arreter d engraisser des merdes !!!!

  • mskgsmgksg
    mskgsmgksg     

    en tout cas Hollande est pas le bienvenue dans nos stades de foot en france. Il veut niqué la ligue1 avec son populisme a deux balles. Le mec qu'il mexplique en quoi sa taxe a 75% peut faire gagner de l'argent a la france ET la rendre compétitive. Il va nous faire perdre de l'argent. Heureusement ya encore le psg qui va pouvoir payer cette taxe. il va tuer combien d'emploi liés au foot et combien d'impots perdus ....

  • legrenoblois
    legrenoblois     

    Pourquoi tant de haine , que de temps perdu au lieu d'ouvrir un dictionnaire pour éviter toutes ces fautes , au moins les joueurs de l'edf , ont certes pour la plupart ce meme défaut , mais ils ont certaines qualités , comme par exemple mettre le pied a l'étrier a la nouvelle styliste en dessous coquin , miss Z
    . Bref , penses a renouveler ta carte chez marine et bon quinquenat ...de lecture

  • nono11350
    nono11350     

    Je trouves étrange ces réactions. C'est un président certes mais surtout un amateur de foot qui donne son avis sur des branleurs qui sont sensés representer la France. Que ce soit un président de gauche ou de droite, le constat ne peut être que le même : Les "joueurs" de l'EDF en Ukraine n'étaient pas dignes porter les couleurs de la France ?

  • whoua
    whoua     

    Quelle reponse pleine d inteligence ça fait peur !! malheuresement des abrutis ecervelés comme toi pousse tous les jours !

  • Sarkoreviens
    Sarkoreviens     

    Mr le President Hollande a dit tout se que je pense, je ne peut qu'approuvrer.

  • shirt
    shirt     

    que fais tu la ? degage des collabos comme toi on en veut pas va lecher l anus de ton pote la chevre !!!!

  • REYSTAR
    REYSTAR     

    Voila des paroles sages ,par rapport aux coupeurs de tete qui ont fait des betises les larqué, dugary , lizza, etc et !!!!!

    je trouve qu'un joueur depasse les limites , il doit etre rappelé à l'ordre

    en 2006 ZIDANE à fait une connerie en finale on l'a perd, personne n'a demandé de sanction, c'est normal qu'on a eu ces dérapages en équipe de france ,il fallait marquer le coup ,ne pas cautionner cette attitude personne m'a rien dit

  • azerikom
    azerikom     

    le blem c que DD c la gagne donc il prendra les meilleurs

  • ilovezlatan
    ilovezlatan     

    Flamby critique l equipe de france sur le comportement , le meme que lui et ses potes gauchiste defendent plus de social , delinquants de plus en plus protégés et d actes d incivilités d actes anti français et aussi d actes anti islam et que fait la gauche ? ben ils reflechissent a abolir la prostitution !!!! Flamby la honte de la france et les deputés aux 3/4 absents qui s insultent et s engeulent a longueur de journée pfff tout ça est pathetique ! Vivement qu il se taille ds 5 ans voir meme avant , je n ai jamais vu autant de problemes en si peu de temps et le pauvre ne sait pas vraiment quoi faire !! Mais ils le disent tous c est la faute a sarko !! mais bon cette escuse foireuse ne tiendra plus longtemp mon ami !

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire